“de tres belles vacances” 4 5 étoiles

Abadia Hotel Granada
2.0 sur 5 Hôtel   |   Triana Baja 7, 18001 Grenade, Espagne   |
Classé n°61 sur 127 hôtels à Grenade
cherbourg
“de tres belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un endroit magnifique, le patio est tranquille et bien entretenu, les chambres sont assez grande et propre...nous avons étés bien reçu et guidé...je recommande cet hotel plein de charme pour visiter une ville géniale...merci à toute l'équipe..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel vraiment sympa, très joli et bien situé (en plein centre). Le patio est très agréable et fleuri. Le personnel est très aimable et nous accueille parfaitement. Les chambres sont superbes et vraiment propres. Je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mâcon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, il est charmant dans les moindres petits détails, la décoration de la réception, le patio extérieur, la chambre joliment peinte..

Les couleurs chaudes, les fleurs, les plantes et les décorations andalouses lui donnent un côté typique et chaleureux qui étaient des points vraiment importants pour nous.

A rajouter : il est très bien situé, ideal pour visiter Grenade en quelques jours seulement, tout se fait a pied, et les bus pour monter a l'alhambra et au Mirador sont tout proches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guadalupe G, Gerente de Abadia Hotel Granada, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel, nous apprécions particulièrement l'attention que vous avez porté à notre décoration et à l'ambiance que nous nous efforçons de créer au sein de notre établissement.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très joli hôtel, avec un patio agréable. Les chambres sont belles et propres et le personnel aimable et accueillant. Le parking est un plus car très pratique.
L'endroit est vraiment typique et le spectacle de flamenco proposé nous a fait passé un super moment!
Conseil: Tester le café super bon à côté de l'hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Guadalupe G, Gerente de Abadia Hotel Granada, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécier notre établissement. Nous nous efforçons en effet de mettre en avant son côté andalou et typique à travers notre décoration, et d'où l'idée également de proposer ce spectacle de flamenco. Nos clients ne sont en général jamais déçus!

Nous serons ravis de vous compter de nouveaux parmi nos clients dès que vous le souhaiter.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes vraiment contents d’avoir choisi cet hôtel pour nos quelques jours de vacances à Grenade. Nous avons été parfaitement accueillis et très bien traités, le receptionniste nous a aidé pour reserver l’Alhambra et nous a très bien conseillé pour les bars de tapas.
De plus c’est un endroit charmant et typiquement andalou, avec un patio superbe où il est possible de boire un verre en toute tranquilité. Notre chambre était plus que spacieuse et parfaitement propre, vraiment, un 10 sur 10!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guadalupe G, Gerente de Abadia Hotel Granada, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

Vous nous voyez ravis d'avoir pu répondre à vos attentes sur la qualité de notre accueil et la fonctionnalité de notre hôtel.
Merci d'avoir su reconnaître le charme et l'ambiance que nous nous efforçons de créer et de l'avoir partager.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
almeria
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Après avoir séjourné dans cet hôtel, je viens vous donner mon avis.

Nous avons trouvé que cet hôtel était parfaitement situé, proche notamment des arrêts de bus qui permettent de se rendre à l'Alhambra.
En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, nous avons été ravis de voir un patio comme celui-là, fleuri à la mode andalouse (roses) et vraiment magnifique. L'accueil était très chaleureux, et notre chambre était sympa et bien décorée !!
C'était un séjour en amoureux qui s'est très bien déroulé et je n'ai pas été déçu par cet hôtel que je conseille vivement à tous ceux qui veulent profiter d'un séjour agréable pour un prix plus que raisonnable !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abadia Hotel Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abadia Hotel Granada

Adresse : Triana Baja 7, 18001 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°61 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abadia Hotel Granada 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abadia Hotel Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abadia Grenade
Abadia Granada
Abadiahotel
Abadia Hotel Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Granada Abadia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abadia Hotel Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.