“bilan contrasté” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palacio de Los Navas

Hotel Palacio de Los Navas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacio de Los Navas
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Navas 1, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°51 sur 127 hôtels à Grenade
Vincennes, France
“bilan contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et le bilan est globalement positif. Des points forts mais des faiblesses marquées.
Les points forts d'abord. Un bon emplacement par rapport au centre historique. Une belle architecture, le patio central est magnifique. La chambre marie avec succès le charme de l'ancien et une déco assez moderne. Nous avions une chambre à l'angle du bâtiment et sous les toits, c'était superbe. Literie confortable. Accessoirement à 2 pas d'un bar à vins/tapas chaudement recommandé, à juste titre, par le Routard (de mémoire, la Tana).
Les points faibles. Une insonorisation déplorable, qu'un examen attentif des huisseries explique aisément. Ce n'est pas qu'elles soient en mauvais état mais elles sont du type de ce qui se faisait en France jusque dans les années 80 : du bois léger et du simple vitrage. Cette caractéristique se retrouvait dans tout les hôtels où nous sommes passés en Andalousie. Je suppose que dans cette région très chaude, l'isolation n'est pas vraiment un sujet. Mais du coup, on entend très très bien la rue ! .Heureusement que nous y étions en octobre, en plein été, ce doit être infernal. Les wc dans la salle de bains, le romantisme peut en prendre un coup...Un petit déjeuner très quelconque, niveau hôtel de chaîne 2*, dans une petite salle en sous-sol, et enfin un accueil neutre et qui ne parle pas français, ce qui est sans doute un problème pour certains. J'oubliais, hôtel pas facile à trouver mais c'est le cas aussi de tout ceux que nous avons fréquentés dans les centre-villes historiques. Donc, globalement à recommander pour une étape, sans doute pas pour un séjour un peu prolongé.

Astuce pour la chambre : s'il existe des chambres qui ne donnent pas sur rue, c'est sans doute préférable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aixe
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

grosse déception ! nous avions la chambre numéro 2 . on ne peut pas appeler l'ouverture sur la rue une fenêtre !! on voyait la tête des passants et on entendait trop bien les nombreux scooters passer devant notre chambre . nous avions réservé 2 nuits , heureusement nous étions souvent absents de l'hotel . De plus, odeur de vieille humide . Petit déjeuné dans une piéce trop petite et étouffante .
hotel beaucoup trop cher que je ne conseille absolument pas . Dommage la déco des chambres et les lieux sont beaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous désirez vous rendre à grenade bientôt, que vous aimez le calme et les vieilles pierres, cet hotel est fait pour vous. Très typique, petit palais du XVIe bien tenu avec un personnel agréable et serviable. Proche du centre animé de grenade et de l'Alhambra, au bout d'une rue animée par ses restaurants et bar à tapas, sans les inconvénients du bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un bel établissement très bien entretenu, plein de charme. Situation idéale, à deux pas de la plaza del Carmen, à 10-15min du pasaje de Carro qui emmène au Sacromonte et 10 min de la cathédrale.Très bon accueil, personnel qui n'hésite pas à vous communiquer de bonnes adresses (nous avons réservé un spectacle de flamenco et n'avons pas été déçus). Hotel avec patio intérieur très agréable. Chambre à la déco épurée qui donne une sensation de bien-être et de calme. Grande salle de bain propre et équipement nickel.
Petit déjeuner: un grand choix, des produits frais. A refaire sans souci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel situé à proximité des lieux de visite dans une rue relativement passante ce qui peut entrainer un peu plus de bruit que souhaité mais rien de réellement gênant. Personnel efficace et petit déjeuner à l'avenant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

hotel tres bien situé , en centre ville pieton et à proximité des lieux à visiter . Dans une rue piétonne plein de bars et de resto à tapas! chambre agreable dans un ancien batiment d"époque , bien aménagé. Un peu de bruit tot le matin dû aux livraisons car il n'y a pas de double vitrage;.acceuil et renseignements de qualités .Petit déjeuner correcte et varié. Pas de parking gratuit à proximité! donc il faut payer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palacio de Los Navas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palacio de Los Navas

Adresse : C/ Navas 1, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°51 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palacio de Los Navas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Los Navas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio De Las Navas
Hotel Palacio De Los Navas Granada
Palacio De Los Navas Hotel
Hotel Palacio De Los Navas Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Hotel Palacio De Los Navas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Los Navas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.