“Merveilleux petit hotel de charme dans le centre de grenade” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palacio de Los Navas

Hotel Palacio de Los Navas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacio de Los Navas
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Navas 1, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°45 sur 129 hôtels à Grenade
PARIS
“Merveilleux petit hotel de charme dans le centre de grenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Ce petit hotel rénové avec beaucoup de gout est situé en plein dans le centre de grenade, dans une rue ou aurez le choix de bar à tapas
joli patio, chambres pleines de charme.
à conseiller pour les couples

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Palais très bien rénové, de bon goût. Chambre agréable mais trop de bruit venant de la rue (besoin de double vitrage). Personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
français à Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Situation : bel hôtel très bien placé dans Grenade à 5 min de la cathédrale
Cadre : jolie déco classique avec beau patio.
Accueil : accueil agréable.
Chambre : lit inconfortable quand l'un bouge, l'autre bondit ! Douche à rénover, écoulement mauvais et joints à rafraichir.
Petit-déjeuner : basic sans plus.
Parking : parking public très proche avec lequel l'hôtel a un accord pour la réservation et le prix.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Valence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

La chambre simple, relativement petite et mal isolée (on entendait les occupants de la chambre d'à côté), une fenetre/volet qu'on ne pouvait pas ouvrir, alors que nous avions,en théorie, une chambre de cat supérieure nous a fortement décu.
En plus, le petit dej est servi dans une petite pièce sans fenêtres au sous-sol (juste des vasistas).
L'hôtel est placé le long d'une rue où passent de nombreux véhicules.
Sur notre descriptif, une corbeille de fruits devait nous attendre et, en fait, rien et le personnel ne parle pas un mot de français.
Pourtant, l'hôtel fourni par mail le plan d'accès détaillé (c'est rare), une rue sympathique de bar à tapas est à proximité et la situation est bonne pour visiter la ville.
Donc, vraie déception, nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois.

• n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

L'hôtel a été rénové recemment et est en excellent état, chambre et sanitaires propres, déco cosy, bien qu'ayant pris une chambre "supérieure" la notre était de superficie modeste (environ 15m2) ; petit déjeuner buffet bon et copieux ; staff à l'écoute et sympatique.
La localisation est idéale toutes les visites se font facilement à pied, y compris l'Alhambra, l'hôtel est situé dans une rue piétonne avec une dizaine de bars à tapas à moins de 100 m.
Bon hôtel tout à fait recommandable.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — superficie de la chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits a marqué le début de notre délicieux périple andalous.

Le Palacio de los Navas est situé dans une rue animée du centre ville. Si c'était à refaire , nous aurions peut-être opté pour un hôtel dans le quartier de l'Albayzin pour son romantisme. Néanmoins la situation du Palacio de los Navas en fait une base idéale pour découvrir Grenade.

Le Palacio de los Navas est une demeure du 16ème siècle convertie en hôtel. Il a conservé sa structure andalouse typique en étant construit autour d'un patio et en ayant limité le nombre et la superficie de ses fenètres. Sa transformation en hôtel est tout à fait convaincante. La modernité s'y marie joliment avec la tradition.

Sa décoration principalement faite de couleur de terre est d'une élégante simplicité. Le patio a été couvert par une verrière, les murs blanchis à la chaux, les poutres apparentes ont été conservées et peintes dans des tons pastels...Le choix des couleurs claire dans les chambres est judicieux. Il les éclaire.

Notre chambre qui donnait sur la rue piétonne s'est révélée étonnamment calme. L'épaisseur des murs vraisemblablement. Elle était confortable bien que nous aurions préféré un lit king size aux deux lits jumeaux.

Il règne dans cet hôtel une atmosphère apaisante et douce que peu d'hôtels de sa catégorie parvienne à offrir.

Je n'ai pas souvenir de la qualité du service; ce qui est plutôt bon signe...

A conseiller.

StoneTown

• a aimé — Sa situation, sa décoration élégante et son atmosmphère apaisante
  • n'a pas aimé — les lits jumeaux
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous y avons passé deux nuits au mois de juin. C’est un hôtel sympa, le personnel est agréable. Notre chambre était un peu étrange, mais la salle de bain charmante. Toutefois il y avait des taches bizarres sur le mur, à côté du lit. Le petit déjeuner de style buffet est bon mais assez limité (pas d’aliments chauds). Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire (ils l’ont vu sur mon passeport) et j’ai trouvé dans ma chambre une petite bouteille de champagne, des glaçons et des verres ainsi qu’une carte de vœux en gaélique, j’ai trouvé ce geste très gentil.
L’hôtel se trouve sur une rue très fréquentée qui peut être assez bruyante, mais ce n’était pas très gênant. Le Wifi gratuit est super aussi. C’est un établissement que je conseillerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palacio de Los Navas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Los Navas

Adresse: C/ Navas 1, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°45 sur 129 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palacio de Los Navas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Los Navas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio De Los Navas Grenade, Province Of Granada, Espagne
Palacio De Los Navas Hotel
Hotel Palacio De Los Navas Granada
Palacio De Las Navas
Grenade Hotel Palacio De Los Navas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Los Navas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.