“En plein centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Presidente

Hotel Presidente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Presidente
2.0 sur 5 Hôtel   |   Recogidas 11, 18005 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°96 sur 128 hôtels à Grenade
“En plein centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de grenade. Ce n'est pas le grand luxe mais les prestations sont correctes pour le prix. De plus, vous pouvez visiter Grenade à pied, c'est très central. Petit déjeuner correct pour le prix. Tout le personnel est tes accueillant et de bon conseil: n'hésitez pas à leur demander.

Séjour du décembre 2013

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alger
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

l'hotel est idéalement situé au centre ville mais reste exigu, la chambre double etait petite et presque pas d'espace, on trouvait des difficultés pour retirer nos valises du placard, un peu bruyant aussi, petit dejeuner pauvre, un point positif, il y avait un PC avec connexion Internet au Hall de l'hotel accessible gratuitement. l'hotel peut convenir pour très court sejour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Cet hôtel est bien implanté dans le centre de la ville mais l'accès est quelque peu
difficile compte tenu des travaux et des sens uniques.
La chambre est spacieuse mais dégradée (evier brisé, lampe cassée..)
Mais surtout, notre décompte final mentionnait les petits déjeuners alors qu'ils étaient compris dans la réservation (voucher DESTINIA).
Après vérification, nous avons demandé à l'hôtel, par fax et par mail, le remboursement
mais sans aucune réponse du President jusqu'à présent!
Nous trouvons cette pratique tout à fait malhonnête et peu commerciale.
Par conséquent, nous déconseillons fortement cet hôtel.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Presidente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Presidente

Adresse : Recogidas 11, 18005 Grenade, Espagne
Classé n°96 sur 128 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Presidente 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Presidente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente Granada
Grenade Hotel Presidente
Hotel Presidente Grenade, Province Of Granada, Espagne
Presidente Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Presidente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.