“"Hôtel très bien situé"” 4 5 étoiles

N° 7 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rabat, Maroc
“"Hôtel très bien situé"”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Voila un hôtel bien situé en plein centre, en effet il se trouve à l’angle des rues Reyes Catolicos, Recogidas, Acera del Darro dans un quartier très animé. La cathédrale se trouve juste à coté. Chose importante pour un centre ville, vous avez la possibilité de garer votre voiture dans un parking sous l’établissement. Le hall est meublé, décoré avec un style contemporain. La chambre est agréable, les lits sont confortables. La salle de bain est très propre, moderne. Dommage que le coffre fort de notre chambre est lâché à la deuxième manipulation, heureusement le personnel très accueillant a mis à notre disposition un autre coffre derrière la réception. Autre point fâcheux, le jour de notre départ l’ascenseur donnant accès au parking ne fonctionnait pas. À ma prochaine visite à Grenade, je retournerai au NH Victoria car un problème momentané de maintenance n’enlève en rien les qualités de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de neuf jours en Andalousie, et avons terminé notre voyage par Grenade, où nous avons séjourné trois nuits au NH Victoria. Bel emplacement, à distance pédestre tant des sites touristiques que des commerces. Nous n'avons été que peu incommodés par le bruit malgré sa situation centrale sur un grand axe. Beau petit déjeuner buffet. Au total, une bonne expérience, malgré le sentiment d'être dans une grande chaîne hôtelière, sans vraiment de charme ni de personnalité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Bel établissement, propre. Idéalement situé pour visiter tous les centres d'intérêt, de jour comme de nuit. Mais comme toute médaille a son revers, bruyant en raison de la circulation, qui fait même les fenêtres fermées, un bourdonnement continue, sans compter sur les ambulances au klaxon hyper strident en Andalousie. Pour le petit déjeuner buffet, n'étaient pas mis à disposition les mets chauds, il fallait en faire la demande. Résultat nous n'avons vu personne solliciter cette possibilité. Dommage, car de ce fait, ce qui était à la vue paraissait bien maigre et sans originalité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et avons demandé s’ils avaient une chambre. Les réceptionnistes étaient très gentils et serviables. La chambre était impeccable et joliment décorée. La salle de bain aussi était charmante. C’est très central, près de tout. Et c’est aussi bien pour le prix.

Boca Raton, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Comme cet hôtel était classé numéro un sur TripAdvisor, j’ai pensé que je pouvais y séjourner deux jours pour visiter Grenade. J’avais raison. Je l’ai trouvé très facilement, il est très bien situé en ville, près des commerces, des restaurants et des sites culturels. Les chambres sont tranquilles et modernes et les réceptionnistes très sympathiques, les lits et la télévision de qualité. Je serais ravi d’y retourner. Merci à TripAdvisor et aux membres qui y contribuent.

American Abroad
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

La chambre était confortable, propre et bien meublée. L’emplacement est fantastique, on peut rejoindre à pied presque tous les sites, explorer la ville et goûter à l’ambiance des cafés et des places. Après avoir lu d’autres remarques concernant la difficulté d’obtenir des tickets pour l’Alhambra, nous avons demandé au personnel de nous en réserver – ce qu’ils ont fait avant même que nous n’arrivions !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Collection Granada Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Granada Victoria

N°2 des hôtels de luxe à Grenade
N°3 des hôtels familiaux à Grenade
N°7 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Granada Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, NHHotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Granada Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Collection Granada Victoria Grenade, Province Of Granada, Espagne
Nh Hotels Granada
Nh Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Granada Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.