“Très bon hôtel, idéalement situé” 4 5 étoiles

15€ pour votre séjour
N° 7 sur 129 hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel, idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avions pris 2 chambres pour 1 nuit. Parking avec accès direct à l hôtel, même si on a tourné longtemps avant de trouver. Situé en plein centre, chambrés agréables, même si un peu vieillottes et literie un peu fatiguée. Personnel très sympathique, avions aussi réservé via l'hôtel la visite guidée de l'Alhambra.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Chambres spacieuses et bien décorées ; accès direct au parking souterrain ; buffet petit-déjeuner exceptionnel. Proche des principaux points d'intérêt du centre ville. Personnel dévoué et professionnel.

Astuce pour la chambre : Cet établissement se situant à un carrefour très fréquenté, il est impératif de demander les chambre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à la façade magnifique et au hall d'entrée très majestueux. Très bonne situation pour visiter la ville et quartier agréable.
Le personnel de réception est très sympathique et dévoué pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
Les chambres modernes et confortables dans le style NH habituel (jamais de mauvaises surprises!).
Le petit-déjeuner était agréable et original avec des préparations qui sortent de l'ordinaire mais le cadre est un peu froid et le personnel un peu coincé.
Pour le reste, rien à redire, j'ai passé un très bon séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Voila un hôtel bien situé en plein centre, en effet il se trouve à l’angle des rues Reyes Catolicos, Recogidas, Acera del Darro dans un quartier très animé. La cathédrale se trouve juste à coté. Chose importante pour un centre ville, vous avez la possibilité de garer votre voiture dans un parking sous l’établissement. Le hall est meublé, décoré avec un style contemporain. La chambre est agréable, les lits sont confortables. La salle de bain est très propre, moderne. Dommage que le coffre fort de notre chambre est lâché à la deuxième manipulation, heureusement le personnel très accueillant a mis à notre disposition un autre coffre derrière la réception. Autre point fâcheux, le jour de notre départ l’ascenseur donnant accès au parking ne fonctionnait pas. À ma prochaine visite à Grenade, je retournerai au NH Victoria car un problème momentané de maintenance n’enlève en rien les qualités de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de neuf jours en Andalousie, et avons terminé notre voyage par Grenade, où nous avons séjourné trois nuits au NH Victoria. Bel emplacement, à distance pédestre tant des sites touristiques que des commerces. Nous n'avons été que peu incommodés par le bruit malgré sa situation centrale sur un grand axe. Beau petit déjeuner buffet. Au total, une bonne expérience, malgré le sentiment d'être dans une grande chaîne hôtelière, sans vraiment de charme ni de personnalité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Bel établissement, propre. Idéalement situé pour visiter tous les centres d'intérêt, de jour comme de nuit. Mais comme toute médaille a son revers, bruyant en raison de la circulation, qui fait même les fenêtres fermées, un bourdonnement continue, sans compter sur les ambulances au klaxon hyper strident en Andalousie. Pour le petit déjeuner buffet, n'étaient pas mis à disposition les mets chauds, il fallait en faire la demande. Résultat nous n'avons vu personne solliciter cette possibilité. Dommage, car de ce fait, ce qui était à la vue paraissait bien maigre et sans originalité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et avons demandé s’ils avaient une chambre. Les réceptionnistes étaient très gentils et serviables. La chambre était impeccable et joliment décorée. La salle de bain aussi était charmante. C’est très central, près de tout. Et c’est aussi bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Collection Granada Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Granada Victoria

N°2 des hôtels de luxe à Grenade
N°4 des hôtels familiaux à Grenade
N°8 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Granada Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, NHHotels, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Granada Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Collection Granada Victoria Grenade, Province Of Granada, Espagne
Nh Hotels Granada
Nh Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Granada Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.