“Très sympa, calme et original” 5 5 étoiles

El Ladron de Agua a été ajouté à vos Favoris
El Ladron de Agua
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera del Darro 13, 18010 Grenade, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 128 hôtels à Grenade
Issy-les-Moulineaux, France
“Très sympa, calme et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé, juste en dessous de l'Alhambra. Les chambres sont organisées autour d'un très joli patio décoré avec style et exposant différents tableaux.
Les chambres sont très bien agencées et le quartier est calme (nous avions une chambre donnant sur la rue et n'avons constaté aucunes nuisances).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très bien situé : face à l'Alhambra et très proche du centre ville. Magnifique intérieur. Demander une chambre avec vue sur l'Alhambra. Pas de restaurant mais de nombreuses possibilités existent à quelques centaines de mètres. Bon confort. Bon accueil ... pas ou très peu en français; OK en anglais.
Attention ! accès non autorisé aux voitures privées, il faut donc trouver un parking et il n'en manque pas, comptez +/- 15 €/jour (24 h) et, si vous ne voulez pas faire le trajet à pied, +/- 5 € pour le taxi.
A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

accueil chaleureux et professionnel, hotel très bien placé , agréable ; chambre de bonne taille avec une superbe salle de bain, décoration de l'hotel soignée avec une pointe de modernisme de bon aloi; internet à discrétion, petit déjeuner buffet de très bonne qualité, vraiment une excellente adresse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous avons passé deux nuits au Ladron de Agua et en garderons un excellent souvenir à -presque- tous égards.
Tout d'abord une situation exceptionnelle: vous laissez votre véhicule au parking de la Plaza del Campillo et le taxi vous dépose à l'hôtel pour moins de 4 euros.
Vous êtes au bas du quartier de l'Albaicin avec une excellente desserte par les bus de la ville (1.10 E) et à deux pas de la Plaza Isabel Catolica d'où vous prendrez un bus pour l'Alhambra.
L'accueil du personnel a été très souriant ,seul le patron semblait perdu dans de sombres pensées l'empêchant de dire bonjour...
La propreté était irréprochable et le design très réussi.
Quant aux petits déjeuners ils étaient de première qualité et offraient un large choix de produits et préparations de qualité.
Alors , me direz-vous, pourquoi "presque" parfait ?
Le point faible et qui pourrait s'avèrer extrêmement gênant est une isolation acoustique déplorable entre les chambres...
Je ne saurais dire si cela concerne toutes les chambres mais il semblerait que la chambre "Melisendra" - que nous occupions-et sa voisine ne soit séparées que par une mince cloison...
Heureusement notre voisin ne ronflait pas très fort, mais ronflait quand même et les conversations avec sa compagne , que nous entendions parfaitement, se tenaient sur un ton normal.
Nous avons remercié le ciel de ne pas avoir eu comme voisins un couple en crise ou très amoureux...

PS : vous trouverez un excellent restaurant un peu plus haut dans la rue de l'hôtel : l'Azafran.

• a aimé — 1-situation 2-design 3-petit dej
  • n'a pas aimé — isolation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons séjourné au Ladron de Agua en août 2007 durant notre voyage de trois semaines en Andalousie et c’est à notre avis le meilleur hôtel parmi ceux où nous sommes allés (mieux que deux 4/5 étoiles notamment, qui coûtaient bien plus cher !).
Le service et les chambres étaient excellents, le petit déjeuner aussi. Nous avons perdu nos bagages (ne prenez pas un avion Vueling !) et le personnel, qui s’est montré très compréhensif, nous a aidés à résoudre le problème. C’est indubitablement un hôtel où nous retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdivsor, et nous il ne nous a pas déçus.

Il est idéalement situé dans la vieille ville, avec vue sur l’Alhambra, c’est un hôtel accueillant et sympathique.

L’ensemble a une décoration très recherchée, un savant mélange de style ancien et moderne. Les chambres sont de bonne taille et les salles de bains tout équipées.

Il y a l’accès gratuit à internet dans le salon et le petit déjeuner, qui est compris dans le prix, est servi dans une cave confortablement aménagée.

Nous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé pour visiter la vieille ville, l’Alhambra et le centre-ville de Grenade.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Nous avons passé 2 jours dans ce petit hôtel qui a un charme fou! Il est enchanteur tout comme Grenade où il baigne cette ambiance d'un autre temps. L'acceuil est en français, agréable pour les non-bilingues, les chambres ont des poutres apparentes et les salle de bains ont de jolies faiences bleues. La vue peut laisser un peu à désirer suivant la chambre mais la patio vaut le coup d'oeil à lui seul. Les chambres sont propres mais non fumeurs, le petit déjeuner est convivial mais reste un peu banal malgrés tout.
L'emplacement est idéal, près des arrêts de bus pour l'Alhambra que l'on peut même appercevoir depuis la porte de l'hôtel, près des restaurants et des petits bars, il est vraiment idéalement situé pour tout ceux qui veulent laisser la voiture au garage et profiter à pied de Grenade.
Le personnel est très agréable et partage volontier un brin de causette avec les touristes!
Hôtel idéal pour couple d'amoureux!

• a aimé — Déco intérieur, proximité site touristique et commodités, ambiance
  • n'a pas aimé — accès en voiture.
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Ladron de Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Ladron de Agua

Adresse: Carrera del Darro 13, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Grenade
N°5 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Ladron de Agua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Ladron de Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Ladron De Agua Grenade
El Ladron De Agua Granada
El Ladron De Agua Hotel Granada
El Ladron De Agua Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Ladron de Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.