“Froid et bruyant” 3 5 étoiles

El Ladron de Agua a été ajouté à vos Favoris
El Ladron de Agua
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera del Darro 13, 18010 Grenade, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
“Froid et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Lorsque l'on voit des boules quies proposées sur la table de nuit......on peut se poser des questions et effectivement la nuit s'est avérée bruyante. La chambre sombre avec une fenêtre donnant sur une ruelle. Un endroit pour prendre le petit déjeuner qui est tout sauf attrayant. Un prix relativement élevé. Donc décevant dans l'ensemble malgré l'accueil sympathique et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en février dernier, et avons adoré cet hôtel qui est très bien situé dans Grenade, dans le quartier de l'Albacin. L'accueil a été très chaleureux et la préposée pouvait aussi s'exprimer en français. Lors de la réservation, il est possible d'acheter un forfait incluant des billets pour visiter l'Alhambra, ce qui est très pratique. L'hôtel n'est pas très grand, donc il est essentiel de réserver. C'est une ancienne demeure convertie en hôtel avec un petit lobby et une cour intérieure très modernes. Les chambres sont plutôt de style espagnol traditionnel, confortables, et il y en a qui ont vue sur l'Alhambra au dernier étage. Le petit déjeuner est inclus, et délicieux. Une excellente adresse, excellent rapport qualité-prix.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Superbe Hotel, chambres spacieuses et modernes, très bien placé dans un quartier pieton (attention d'ailleurs à ne pas rentrer en voiture - ce que nous avons fait - sous peine d'amende), et à quelques minutes à peine de l'Alhambra (compter 3€ en taxi depuis la borne se trouvant à 100 metres de l'hotel). Personnel accueillant et chaleureux, tout ça à un prix abordable (nous y étions en aout donc pas nécessairement représentatif).
Bref, je recommande fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. (Nota : les bars et restaurants ferment beaucoup plus tôt qu'à Seville d'où nous venions, et nous nous sommes fait un peu "coincer" pour diner et prendre un verre, attention aux retardataires)
Pour l'hôtel, il ne souffre pas vraiment de critique. Il est bien placé, le personnel était charmant et la propreté et l'hygiène étaient au rendez-vous.
Le petit déjeuner ce prends dans une petite pièce aveugle qui ressemble à une cave voutée. C'était bon avec un choix correct.
Petite critique très personnelle, donc pas toujours objective mais, j'ai trouvé l'ambiance de cet l’hôtel assez froide. Grand hall sans véritable âme, réception qui fait un peu "bureau/guichet" (mais avec une personne pro et charmante, chambre très bien mais un peu sombre à mon goût.
Voila pour une petite critique pour cet hôtel mais qui, à mon "humble" avis, ne devrait pas décevoir qui que ce soit malgré tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voici un excellent hôtel qui vous fera découvrir Grenade par le bon bout.
D'abord, il est très bien situé, au pied de l'Alhambra et dans une rue piétonne très calme. Attention, cette rue n'est autorisée qu'aux taxis et à la police (laissez votre voiture dans un parking).
L'accueil est charmant et les francophones trouveront à qui parler.
L'hôtel est aménagé autour d'un patio apaisant.
La chambre était spacieuse avec une belle salle de bain, alliant modernité et style andalou.
La réception wi-fi ne pose aucun problème.

Une critique: le prix du petit déjeuner (12 €) est trop cher compte-tenu qu'on peut trouver la même chose dans les petits bars du quartier en terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Il est très bien situé (face à l'Alhambra), en plein centre historique de Grenade.
Hotel très calme avec un personnel attentionné,
Décoration très soigné.
Petit déjeuner simple mais bon (vrai café et vrai jus d'orange !).
Pas de restaurant dans l'hotel, mais il y en a plusieurs à environ 200m. nous avons essayé " Ruta del Azafrán, personnel agréable et bon repas face à l'alhambra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé, juste en dessous de l'Alhambra. Les chambres sont organisées autour d'un très joli patio décoré avec style et exposant différents tableaux.
Les chambres sont très bien agencées et le quartier est calme (nous avions une chambre donnant sur la rue et n'avons constaté aucunes nuisances).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Ladron de Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Ladron de Agua

Adresse: Carrera del Darro 13, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Grenade
N°4 des hôtels romantiques à Grenade
N°5 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Ladron de Agua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Ladron de Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Ladron De Agua Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel El Ladron De Agua Grenade
El Ladron De Agua Hotel Granada
El Ladron De Agua Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Ladron de Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.