“Bien situé / Bon accueil” 4 5 étoiles

El Ladron de Agua a été ajouté à vos Favoris
El Ladron de Agua
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera del Darro 13, 18010 Grenade, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 128 hôtels à Grenade
Rennes, France
“Bien situé / Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Idéalement situé, il s'agit d'un hôtel de charme qui donne sur une ruelle face à l'Alhambra. Nous avions une chambre "supérieure" car nous étions trois (avec un lit supplémentaire dans la chambre). La chambre est meublée avec gout. L'environnement est très vivant le soir mais nous n'avons pas été gênés par les bruits de la rue. Des petites attentions pour se sentir à l'aise : rafraîchissements à l'accueil, dégustation gratuite de Manzanilla ... Nous avons pu garder la chambre l'apres midi de notre départ prévu le soir avec un supplément raisonnable. Le petit déjeuner est par contre moyen (cadre et contenu).

• Séjour du août 2013
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Eric B,

Merci beaucoup pour nous donner votre avis. Nous essayons de vous faire sentir à la maison parce que rien n'est plus important que le confort de nos clients. Nous remercions aussi votre avis sur le petit déjeuner parce que bien que normalemet nos clients évaluent positivement notre petit déjeuneret, nous ferons le nécessaire pour améliorer.

Nous espérons vous voir de nouveau bientôt

La Direction de l´hôtel El ladron de agua.

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel idéalement placé! Notre chambre ("La jitana") était sombre mais confortable. Petit déjeuner buffet très bien, mais un peu cher (12€ par personne). Une bonne adresse. Accueil très pro. L'hotel a pu nous réserver des tickets pour l'Alhambra, alors qu'il n'y en avait plus en vente en ligne : un service très appréciable. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Client,
Merci beuacoup d´avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux d´avoir rendu votre visite à l´Alhambra agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous accuillir de nouveau très prochainement.
La Direction de l´hôtel El Ladrón de Agua.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hotel de charme très bien situé au pied de l'Alhambra, le long de la rivière dans l'ancien quartier. Proche de tout. Hotel avec une belle décoration. Une touche contemporaine pour le hall et le patio, la chambre était très jolie avec sol en terre cuite, meubles anciens, de bons lits,murs blancs, très hauts plafonds avec des boiseries. Belle grande salle de bain également. Chambre très personnalisée, donc agréable avec son charme. Elle donnait sur une petite ruelle donc pas ennuyée par le bruit. Pourtant il y avait des boules quiès, mais non utilisées.
Personnel aimable et souriant

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement.
La Direction de l´hôtel El ladron de agua.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous revenons d'un voyage d'un semaine à Grenade au cours duquel nous sommes restés 8 nuits à l'hôtel El Ladron de Agua.
L'hôtel occupe une magnifique maison du XVIème siècle, dont la façade est couverte de fresques. Les chambres sont distribuées sur 2 étages autour d'un patio andalou réaménagé. L'hôtel est magnifiquement situé sur le "Paseo de los Tristes", le petit vallon qui sépare la colline de l'Albaicin de l'Alhmabra (dont nous pouvions apercevoir quelques tours de notre fenêtre). Il est accessible par de nombreuses lignes de bus et par les taxis, qui s'arrêtent sur la Plaza Nueva toute voisine.
L'accueil de l'hôtel est sympathique et largement francophone. L'hôtel organise tous les soirs (entre 19h et 21h) un apéritif pour permettre aux hôtes de se rencontrer (mais comme nous étions peu de clients en cette basse saison, nous n'avons pas rencontré grand monde !)
Les chambres sont assez grandes et confortables, et surtout très propres. La literie est convenable (les oreillers, nombreux, sont néanmoins un peu paresseux à notre goût). Télévision centrée sur les chaînes espagnoles (avec TV5 Monde et CNN tout de même).
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est très correct et surtout d'un bon rapport qualité / prix (12€) compte tenu des standards que nous avons pu constater en Espagne.
Point de vigilance : les chambres sont particulièrement mal insonorisées. On a vraiment l'impression que les voisins parlent dans votre pièce (la direction va jusqu'à offrir des boules Quies sur les tables de nuit !) Comme nous étions hors saison, cela nous a rarement incommodés, mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être difficile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cabo Juby, Laayoune, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai pas regretté avoir choisis El Ladron Agua comme hôtel pour mon séjour de 3 nuits dans la merveilleuse région de Granada. L'emplacement a joué le rôle le plus important dans ce choix car il est trés proche de l'Eglise Saint Pédro, La Hambra en plus de ça la qualité du service était exceptionnel et l'hôtel est une petite merveille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Lorsque l'on voit des boules quies proposées sur la table de nuit......on peut se poser des questions et effectivement la nuit s'est avérée bruyante. La chambre sombre avec une fenêtre donnant sur une ruelle. Un endroit pour prendre le petit déjeuner qui est tout sauf attrayant. Un prix relativement élevé. Donc décevant dans l'ensemble malgré l'accueil sympathique et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en février dernier, et avons adoré cet hôtel qui est très bien situé dans Grenade, dans le quartier de l'Albacin. L'accueil a été très chaleureux et la préposée pouvait aussi s'exprimer en français. Lors de la réservation, il est possible d'acheter un forfait incluant des billets pour visiter l'Alhambra, ce qui est très pratique. L'hôtel n'est pas très grand, donc il est essentiel de réserver. C'est une ancienne demeure convertie en hôtel avec un petit lobby et une cour intérieure très modernes. Les chambres sont plutôt de style espagnol traditionnel, confortables, et il y en a qui ont vue sur l'Alhambra au dernier étage. Le petit déjeuner est inclus, et délicieux. Une excellente adresse, excellent rapport qualité-prix.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Ladron de Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Ladron de Agua

Adresse : Carrera del Darro 13, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Grenade
N°5 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Ladron de Agua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Ladron de Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Ladron De Agua Granada
El Ladron De Agua Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel El Ladron De Agua Grenade
El Ladron De Agua Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Ladron de Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.