“Mérite largement son numéro 1” 5 5 étoiles

Hostal / Pension Rodri
Calle Laurel de las Tablas, 9, 18002 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Mérite largement son numéro 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hostal qui en fait est plus du calibre d'un hôtel tout en ayant le service personnalisé d'une auberge...Très propre, accueil incroyable. Pas besoin d'acheter un guide de la place, vous aurez droit à tous les "must know" dès votre arrivée. Salle de bain gigantesque, très grande douche, lit très confortable, endroit tranquille et impeccable..et le tout à prix d'aubaine!
Par contre, pas de petit déjeuner offert mais accessible à quelques pas à faible coût.
Bravo!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Jolie hotel bonne situation pres de tout centre ville alhambra albaicin personel tres sympathique qui donne plein de renseignements un tres bon accueil nous y avons passer 2 nuits tres bon sejour je le recommande fortement

• Séjour du juin 2013
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un hôtel très bien situé dans le centre ville de Grenade. Le personnel est très serviable, on nous a même accompagné jusqu'au parking (payant) où nous avons laissé notre véhicule. On nous a donné de bons conseils sur les restaurants (notamment où manger des churros avec chocolat, divins!), les bars, les monuments à visiter, un plan de la ville. Ils nous ont même gardé notre fromage dans leur frigo! L'hôtel est entièrement rénové, très propre; une jolie terrasse au 3ème étage est à la disposition des clients. Il n'y a pas de bruits malgré des travaux dans la rue. C'est un excellent rapport qualité-prix.

South Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un personnel très serviable : des conseils pour les visites, pour les restaurants et les infos pratiques pour se déplacer dans Grenade.
Chambre un peu petite mais très propre et refaite récemment.
Très bon rapport qualité/prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel tout simplement génial! D'une propreté exemplaire. Des chambres de bonne taille et à la salle de bain toute neuve. Emplacement idéal dans Grenade, dans une ruelle très au calme. Nous étions au 3ème étage côté rue et pas un seul bruit. Pas de petit déjeuner, hostal oblige mais possibilité d'en prendre un dans les cafés sur la place à côté ou un petit supermarché pas loin pour acheter de quoi faire son propre petit déjeuner. Pour les chambres qui n'ont pas de balcon, il y a une petite terrasse au 3ème étage. Idéal pour un pdj au soleil!
Le couple qui gère l'établissement est on ne peut plus charmant et plein de petites attentions! Plein de conseils sur les restaurants et les sites à voir. Proposent un parking dans l'hôtel à seulement 12 euros/jr!
Bref, ne pas hésiter à ce prix là!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Termonde, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un endroit idéal pour visiter Grenade.
L'hôtel est simplement convivial, stylé, agréable.
Les tenanciers super gentils et attentionnés.
La ville de Grenade nous a comblé, de par le patrimoine culturel et historique, la diversité au fils de l'histoire.
Cette ville permet également de découvrir un centre moderne avec des espaces très bien entretenus.
La période à choisir serait cependant plus à choisir en dehors des vacances scolaires.
En ce qui concerne la visite de l'Alhambra, profiter des réservation par internet et prévoir idéalement 2 jours.
A recommander pour un citytrip dans cette ville splendide.

Astuce pour la chambre : Les chambres en front de rue (piétonne), aucun bruit malgré la vie active en été. La chambre est pou...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Prix, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

chaque chambre est décoré sur un thème, tout est raffiné,les propriétaires sont très serviables et vous proposent même un garage. ne râtez surtout pas le petit déjeuner plein de surprises, à recommander vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal / Pension Rodri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal / Pension Rodri

Adresse: Calle Laurel de las Tablas, 9, 18002 Grenade, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal / Pension Rodri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Granada
Pension Grenade
Hotel Hostal / Pension Rodri Grenade
Hostal / Pension Rodri Hotel Granada
Hostal Rodri Granada
Grenade Hostal Pension Rodri
Hostal Rodri Grenade Espagne
Hostal / Pension Rodri Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal / Pension Rodri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.