“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 68 sur 127 hôtels à Grenade
Besançon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Pour y avoir séjourné trois nuits durant, cet hôtel est très facile à trouver et est très facile d'accès. certes, c'est un grand complexe, mais le personnel est très aimable, du voiturier au concierge en passant par la femme de chambre ou la lingère. lors de notre arrivée, un voiturier s'est chargé d'aller nous garer la voiture dans le parking, un autre employé a pris en charge nos bagages et nous a tout monté dans la chambre, la chambre était parfaite, décorée avec goût et offrait une vue panoramique sur tout Grenade et l'Alhambra. Le centre ville se situe à 10 minutes de marche de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent, la nourriture tellement variée et de qualité. La chambre offrait un coin salon, bureau, avec écran plat géant, la salle de bain était très bien équipée avec une fonctionnalité permettant d'écouter le son qui passe à la télé tout en se douchant ou se rasant !!! la décoration est très contemporaine et le lustre qui orne le hall d'accueil est démentiel et magnifique, il mesure l'équivalent de 6 étages de l'hôtel !!! la salle de sport était superbement équipée avec des appareils de fitness dernier cris et offrant une vue magnifique ce qui vous encourage à aller faire du sport, rien que pour la vue !!! Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles contrairement à ce que certains affirment et je vous le recommande vivement. Je ne descends pas régulièrement dans ce type d'hôtel et j'ai ADORE !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

fes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

un hotel extra sur le point d'emplacement geografique mais au niveau de personnel rien de cinq etoiles l'hotel ou l'un du personnel dis au client en englais "its my home" c'est incroyable personne ne parle la langue francaise ?? c'est bizar au niveau de domaine hoteliere .mais au niveau de la reservation c'etais bien rien du special comme les autres le bufet c'est bien pour le petit dej mais les autres repas aucun idees et c'est mon propre avis .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Valencia de Alcantara, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes allé visiter Grenade avec mon copain ,nous avions choisi cet hotel sur internet.
La situation est bonne car vous eviter le bruit de la ville et des voitures,mais vous avez 15 minutes de marche a chaque fois pour rejoindre le centre.
L'hotel est propre et bien fait mais manque de charme ,il est dirigé plus vers les congres de medcine ect...
La piscine est payante!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Hotel passable pour un voyage d'affaires mais vraiment pas pour les vacances. Un peu en retrait de la ville dans une zone industrielle. Très difficile à trouver en voiture (surtout le parking). Personnel peu compétant ne parlant pas bien anglais. Les chambres n'ont aucun charme, ascenceurs très lents. Mais les lits sont confortables, la climatisation est bonne et le petit déjeuner est varié. Pas digne d'un 5 étoiles

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Découvert par hasard cet hotel fut une bonne surprise.
C'est un 5 étoiles, il se positionne plus comme un 5 étoiles US que Européen c'est à dire avec un hall immense & décoration design: on veut vous en mettre plein la vue.

Nous avons donc séjourné dans cet hotel le 20 Janvier 07.
Premiers contacts : hotel réservé sur Internet, prix intéressant.
Arrivé sur place, il est plutôt loin des attractions de la ville mais c'est pas le bout du monde non plus, disons 20 minutes a pieds du centre. Bizarrement situé, prés d'un centre commercial et d'une autoroute.
De loin c'est un gros cube. (visible même depuis l'Alhambra!).
Hall majestueux, service en anglais, on apprécie et même en Français, on apprécie encore plus. Service globalement efficace et souriant.
Chambre avec vue sur les sommets enneigés. Beau parquet dans les chambres, déco design et soigné. Télé LCD (chaines cablées classique). Lit agréable. SDB spacieuse et bien pensée (séparation baignoire, toilette, téléphone dans les toilettes).
Point négatif : des cendres de cigarettes prés de la fenêtre.
Nous avons essayé le SPA (payant) agréable, la fille qui s'en occupe est super. Attention privilégier d'y aller le soir, parait il que l'endroit est bruyant (!) la journée - quelle idée d'emmener des enfants au SPA aussi??!
Note :
Du SPA il y a une grande terrasse qui donne sur l'Alhambra.
Enfin le petit déjeuner est servi sous la forme de buffet, copieux et variés.
Conclusion : hôtel clinquant. Si on reconnait un véritable 5 étoiles dans les détails force est de constater que celui ci ne mérite pas son appellation. Néanmoins c'est un bon deal qualité/prix et s'il n'est pas au centre il reste tout de même accessible même sans voiture/taxi.

• a aimé — Le design de l'hotel et des chambres
  • n'a pas aimé — les détails qui témoignent que ce n 'est pas un vrai 5 étoiles, coté "carton pâte" de l'hôtel
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception