Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un rapport qualité /prix acceptable” 4 5 étoiles
Avis sur M.A. Nazaries Business and Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
M.A. Nazaries Business and Spa a été ajouté à vos Favoris
M.A. Nazaries Business and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Maestro Montero 12, 18004 Grenade, Espagne (Figares)   |  
Services
N° 71 sur 127 hôtels à Grenade
Tanger (Tanja), Maroc
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un rapport qualité /prix acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes passés pour réserver par un voyagiste qui a pu nous trouver des prix intéressants pour de 5 étoiles, très bien situé et confortable. Des chambres spacieuses, un petit déjeuner de bonne qualité avec des produits frais. un service courtois.
A recommander si prix intéressants.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la sierra nevada
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    118
    91
    42
    17
Consultez les avis pour
64
140
8
60
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Menton, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel d'une grande qualité tant esthétique que touristique.
Le restaurant quasi parfait avec un personnel très stylé et agréable.
Les petits déjeuners exceptionnels.
Un petit bémol, compréhensible, le Spa interdit aux enfants.
Une piscine serait la bienvenue.
La situation de l’hôtel est idéale pour visiter le centre de Grenade à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons aporécié notre séjour. La chambre était très bien, et la vue magnifique sur les montagnes... Nous avons également eu la possibilité d'y prendre quelques bons repas. Hôtel bien situé, à notre avis. En définitive, nous croyons que cet hôtel vaut la peine d'être choisi. Nous y retournerions avec grand plaisir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles. La première impression est pourtant bonne : très joli hall d'entrée comportant un magnifique lustre, chambres spacieuses, propres, literie de bonne qualité. Par ailleurs, dès l'arrivée, on nous remet un plan de la ville, et le centre n'est qu'à 15 minutes à pieds. Hélas, on déchante très vite...

Tant de radinerie et de mesquinerie dans un hôtel supposé 5 étoiles laissent songeur... Il semblerait que la politique de l'hôtel soit de lésiner sur la qualité d'absolument tout et de grappiller le moindre sou sur tout et n'importe quoi : le spa, payant et très cher pour ce que c'est (cf. ci-dessous), le petit déjeuner (certes copieux mais d'une qualité plus que médiocre : charcuterie d'une fraîcheur douteuse, jus d'orange coupé à l'eau; pain de la veille, tortilla archi sèche, etc), très peu de produits d'hygiène dans la salle de bain, jusqu'au papier toilette extrêmement rêche, qui aurait pu servir à poncer un parquet...

Concernant le spa (pourtant gratuit dans la plupart des hôtels de cette catégorie), il vous faudra débourser la modique somme de 25€ par personne pour utiliser pendant une petite heure un équipement somme toute assez banal. C'est agréable, certes, mais ne vous fiez pas à l'appellation pompeuse de "circuit thermal" : une petite piscine avec quelques jets, quelques douches sensorielles, un hammam, deux jaccuzzi dont un en terrasse. Et voilà. Bon, le personnel a l'immense générosité de laisser à disposition une carafe d'eau et de fournir une serviette par personne (pas plus, n'exagérons pas!). En revanche, les tongs et bonnet de bain (obligatoires) sont payants : 2€ chaque! Bref, il semblerait que le spa soit géré par l'Oncle Picsou lui même...

Dans la salle de bain, la douche paraît bien sympathique avec ses différents jets. Peut être, avant d'investir dans ce genre d'équipement, aurait il été pertinent de commencer par entretenir la plomberie... L'eau met de longues minutes à chauffer, une fois à bonne température, elle redevient régulièrement glaciale... Sympathique, et tout à fait digne d'un hôtel cinq étoiles!

Le mini bar comprenait en tout et pour tout 2 mini bouteilles d'eau et une petite bouteille de jus de fruits. Nous avons consommé l'eau : à aucun moment le mini bar n'a été réapprovisionné.

Un soir, nous avons voulu prendre un verre au bar de l'hôtel. Le serveur nous a fait signe qu'il arrivait... et a finalement jugé plus intéressant de s'occuper en priorité d'un groupe qui venait d'arriver. Nous avons donc tourné les talons.

Pour couronner le tout, une nuit, l'alarme incendie s'est déclenchée, et avec elle un message vocal (en espagnol uniquement) enjoignant tout le monde à quitter l'hôtel au plus vite : la quasi totalité des clients de l'hôtel s'est retrouvée dans le hall, un employé a indiqué que l'alarme s'était déclenchée par erreur et que l'on pouvait regagner nos chambres... avant que l'alarme se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard. Il aura fallu plus d'une demi-heure pour que le personnel se décide à passer une annonce au haut parleur pour rassurer tout le monde.

Pour terminer, j'ajouterai que ces Messieurs Dames de l'hôtel n'en ont strictement rien à faire de l'avis de la clientèle : lors de notre départ, au moment de régler, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé. Rien d'étonnant, puisque nous avons trouvé dans la chambre un questionnaire de satisfaction complété par le précédent occupant et que le personnel de l'hôtel n'avait même pas pris la peine de récupérer...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Techniquement il s'agit d'un 5 * mais en réalité nous sommes dans un 3/4* moyen :
Lobby avec des canapés défoncés, personnel ne parlant pas le français, petit déjeuner avec certes un grand choix mais de qualité digne d'une cantine avec 2 serveurs pour une salle d'au moins 200 places dont les revêtements de chaise sont usés jusqu'à laisser voir la structure.
En revanche les chambres sont de belle taille mais un des lits était passablement défoncé, salle de bains fonctionnant mais avec des accessoires limités alors que nous sommes dans un 5*: pas de kleenex, pas de piegnoirs ... un mini bar indigent ne contenant que 2 btlle d'eau, 1 coca, 2 sodas !!! et pour finir, une fenêtre qui ne fermait pas !
A éviter!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auriol, France
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très calme et très bien situé à seulement 10 minutes de marche du centre ville ou à 2 minutes d'un arrêt de bus. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel ou les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain et très bien mais quelques petites défauts ou tuyau de douche défectueux n'est pas très digne d'un 5 étoiles . Le petit-déjeuner est très copieux mais de qualité moyenne. Le spa est un moment très agréable avec ses bains à remous, le hammam et le jacuzzi extérieur sur la très belle terrasse avec une vue très agréable. Petit conseil si vous voulez éviter de payer le parking de l'hôtel, il y a des places gratuites autour car l'hôtel est placé autour de résidences. Je ne serais pas dire si cet hôtel mérite ces 5 étoiles mais pour ma part vu le prix dont j'ai profité cet hôtel me convient très bien.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

tres bel hotel, situé a 10 minutes du centre ville, les chambres sont superbement drappées de rouge, la salle de bain est plus qu agéable, le seul bemole, le pt dejeuner, copieux certe avec du choix, mais le pain et les viennoiseries sont bof_bof, le spa , si vous y avez le tepms er l opportunité d en profiter, vous laissera une agréable sensasion, surtout, le jaccuzzi en exterieur

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez M.A. Nazaries Business and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant M.A. Nazaries Business and Spa

Adresse: Maestro Montero 12, 18004 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Figares
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Grenade
N°24 des hôtels de luxe à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — M.A. Nazaries Business and Spa 5*
Nombre de chambres: 253
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M.A. Nazaries Business and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
m.a. Nazaries Business Hotel Grenade
Spa Grenade
m.a. Nazaries Business Et Spa
Residence Grenade
Spa Granada
Logements Grenade
M.A. Nazaries Business And Spa Grenade, Province Of Granada, Espagne
m.a. Nazaries Business Hotel Granada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M.A. Nazaries Business and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.