“Petit hôtel remarquable, emplacement, qualité et personnel excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Carmen de la Alcubilla del Caracol

et 1 autre site !
Carmen de la Alcubilla del Caracol a été ajouté à vos Favoris
Carmen de la Alcubilla del Caracol
Aire Alta, 12, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°7 sur 129 hôtels à Grenade
london
“Petit hôtel remarquable, emplacement, qualité et personnel excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Mon épouse et moi-même avons dormi cinq nuits dans la suite “Bougainvillée”. C’est un petit hôtel (sept chambres) à la propreté impeccable, bien meublé et à cinq minutes seulement de l’Alhambra, qu’on rejoint en parcourant une route en pente fort agréable. Le propriétaire et directeur, Manuel, est d’une disponibilité exemplaire : c’est une source de renseignements utiles, qu’il s’attache à transmettre. Il fait vraiment le maximum. Très vivement recommandé.

Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Nous y avons passé deux nuits en mai et sommes très contents de notre choix. Les autres commentaires sont vraiment fiables.
Nous avons logé à l’El Cipres, qui est doté d’une terrasse/balcon et d’une salle de bain attenante. Notre chambre était très confortable et joliment décorée.
Manuel est très hospitalier et prévenant – merci, Manuel ! Nous vous conseillons le toast espagnol, très savoureux !
Le Carmen se trouve tout près de l’Alhambra et à quelques minutes à pied du centre de Grenade. Il offre de très belles vues sur la Sierra Nevada ainsi que sur la ville. Un séjour vraiment fabuleux !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Comme ceux qui ont envoyé les commentaires précédents, nous sommes ravis de pouvoir confirmer l’excellente réputation de cet hôtel.

La chose la plus importante qu’on ait à ajouter, c’est que le fait d’avoir choisi cet hôtel a rendu notre séjour à Grenade beaucoup plus enrichissant et agréable, grâce à Manuel, le patron de l’hôtel.

Notre chambre était fantastique, avec une vue splendide (voir photos). Manuel faisait l’impossible pour nous être utile et a su nous indiquer de merveilleux restaurants et endroits à visiter. Nous avions vraiment l’impression de découvrir la ville "de l’intérieur".

Vous pouvez être sûr que le Carmen est à la hauteur des ses 5 étoiles tout en restant intime car c’est un petit hôtel parfaitement bien conçu.

Qu’un hôtel reçoive tant de commentaires enthousiastes mois après mois, cela en dit déjà suffisamment long…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Les précédents commentaires sont en plein dans le mille ou presque.

Nous recommanderions cet hôtel, où l’on est beaucoup mieux que dans l’un de ceux situés en bas de la colline en centre-ville – pour descendre à pied profiter de la vie nocturne, cela va tout seul, et au retour, il n’y en pas pour cher de taxi (4€).

La salle du petit déjeuner était pleine de monde mais cela allait.

Manuel, le propriétaire, est un hôte parfait et disponible, qui donne d’excellents conseils sur les horaires pour visiter l’Alhambra et ce qu’il y a à voir à l’intérieur, et les meilleures bars et restaurants tapas.

L’après-midi et le soir, Cecilia était toujours là, aimable et disponible pour répondre aux demandes des pensionnaires.

Le seul inconvénient, c’était qu’il n’y avait pas de minibar dans les chambres, mais on pouvait se procurer de la glace au bar sans serveurs.

Rainham,England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

On vient de passer 3 jours au Carmen et quel merveilleux séjour on a eu !

La vue qu’on avait de chambre La Torre au dernier étage était extraordinaire.

Le Carmen est un hôtel relaxant et a toutes les qualités nécessaires pour y passer un séjour mémorable.

Le propriétaire, Manuel, est extrêmement serviable et se met en quatre pour que votre séjour soit parfait.

Au point de vue emplacement, il n’est pas fait pour ceux qui ont le cœur fragile car cela monte beaucoup pour y arriver, mais il en vaut vraiment la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Carmen de la Alcubilla del Caracol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen de la Alcubilla del Caracol

Adresse: Aire Alta, 12, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Service d'autobus
N°7 des hôtels romantiques à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen de la Alcubilla del Caracol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen De La Alcubilla Del Caracol Grenade
Carmen De La Alcubilla Del Caracol Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carmen De La Alcubilla Del Caracol Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen de la Alcubilla del Caracol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.