“un très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Isabel la Real

Santa Isabel la Real a été ajouté à vos Favoris
Santa Isabel la Real
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Isabel la Real 17 y 19, 18010 Grenade, Espagne   |
Classé n°1 sur 129 hôtels à Grenade
chambery
“un très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous aurions bien aimé y rester plus longtemps. L'emplacement est idéal, les chambres sont chaleureuses, bien décorées et très propres. Nous avons été bien accueillis. L'accès en voiture est un peu difficile : il faut absolument télécharger le plan du quartier conseillé par l'hôtel pour sue guider.
Hortense 73.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Chambre impeccables, confortables, décorées avec authenticité et gout. Literie d'excellente qualité. Bourré de petits détails. Accueil et service irréprochables. Petit déjeuner simple mais suffisant. Vue imprenable.
Peut être difficile d'accès, mais c'est ce qui fait partie de son charme, et c'est la montée plus que la distance. Attention, prévoir de bonnes chaussures.
Entrée discrète, mais le monastère attenant le rend facile à repérer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel superbement situé dans le quartier animé d'Albacin.
Les chambres donnant sur la cour intérieure sont sombres.
Les chambres supérieures sont superbes et ont peut dormir la nuit sans clim avec les fenêtres ouvertes en plein mois d'août.!
Bon petit déjeuner vu la taille de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Ce magnifique petit hôtel (environ une dizaine de chambres) est idéal pour un séjour romantique et pour visiter la ville de Grenade. Par contre, le gros bémol est sa situation géographique car il est très difficile d'y accéder (aussi bien en voiture qu'à pieds). De plus, il y a de gros travaux dans tout le quartier en ce moment !!!
Attention, rues à sens unique et dommage que l'hôtel ne soit pas fléché !

- Chambre : très jolie, bien décorée.

- Accueil : le top du top. Sincèrement, super gentilles, toujours à notre disposition et en plus elles parlent français très facilement !!!

- Petit-déjeuner : simple, sucré et salé !

- Restaurant : l'hôtel n'en dispose pas par contre vous avez différentes places (surtout la place San Miguel) pour trouver de quoi vous ressourcer. Nous vous conseillons vivement le "El Aji" : de très bon plats originaux, de délicieux desserts (en plus une IVA dérisoire par rapport à chez nous). Par contre, vous payez le prix de cette originalité et de cette qualité.

- Situation géographique : il est situé à 15 minutes à pieds du centre de Grenade. Il y a de belles côtes pour remonter à l'hôtel.

En conclusion : charmant hôtel pittoresque (cour intérieure magnifique), avec un très bon accueil, de belles chambres mais difficilement accessible (même notre GPS était perdu) !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous cherchions un hôtel dans le quartier de l'Albayzin pour la nuit du 31/12 au 1er janvier. Nous avons finalement choisi celui-ci et nous le regrettons pas !
En effet, le personnel est particulièrement gentil et accueillant (l'hôtel appartient à une famille dont les membres y travaillent tous), l'endroit propre et soigné, et que dire de la beauté du lieu !!
Petite cour intérieure trés élégante, et chambres sur 3 étages (avec ascenseur svp !!) ayant toutes accés depuis les balcons du patio et toutes décorées différement et avec beaucoup de goût et de soin.
Nous avions réservé la chambre "mirador", celle la plus haute, et qui a la vue sur l'Alhambra. Voyez les photos, elles parlent d'elles-même.
Un bel endroit en plein coeur du vieux Grenade, avec en plus un parking privé.

• a aimé — charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Notre voyage en Espagne et au Portugal vient de s’achever et notre séjour au Santa Isabel la Real, une belle demeure douillette rénovée au cœur de l’Albayzin de Grenade, nous a plu.
Notre chambre était magnifiquement meublée et très confortable. L’hôtel est non fumeur. En général les employés étaient aimables et disponibles, surtout la gentille dame qui nous a accueillis à notre arrivée. Nous avions perdu nos bagages en venant de Madrid et elle nous a proposé d’appeler elle-même la compagnie aérienne. Toutefois la personne en poste le lendemain n’a pas été aussi serviable et ne nous a pas aidés à contacter la compagnie (nous ne parlons pas l’espagnol couramment), en fait elle nous a invités à appeler nous-mêmes puisque l’appel était "gratuit ou presque" – alors qu'à la fin on nous l'a facturé. Juste un peu plus d’un euro, mais tout de même...
Le petit déjeuner était très bon mais coûtait 10 euros par personne, c’est un peu cher. Mais comme nous n’avons pas trouvé beaucoup mieux autour de l’hôtel, c’est le côté pratique du repas sur place qui a fini par l’emporter.
Il y a un bus qui s’arrête juste en face de l’hôtel, qui traverse la ville et va jusqu’à l’Alhambra, c’est vraiment commode.
Ce séjour a été agréable dans l’ensemble mais à l’avenir nous préférerons peut-être un hôtel plus central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

C’est probablement un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné : nous ne lui avons trouvé aucun défaut. Le bâtiment d’origine a été conservé et les intérieurs sont joliment aménagés. Il est bien situé dans le quartier d’Albacyn (qui recèle aussi beaucoup de choses à voir) et on peut rejoindre à pied beaucoup des sites intéressants de Grenade.
Le personnel et le service sont fantastiques et c’est si agréable de rentrer "chez soi" tous les jours après avoir consacré sa journée aux visites. Assez cher, mais cela vaut la peine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santa Isabel la Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Isabel la Real

Adresse: Calle Santa Isabel la Real 17 y 19, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Grenade
N°4 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Isabel la Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Isabel la Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Isabel La Real Grenade, Province Of Granada, Espagne
Santa Isabel Real
Grenade Santa Isabel La Real
Hotel Santa Isabel La Real Grenade
Santa Isabel La Real Hotel Grenade
Santa Isabel La Real Hotel Granada
Santa Isabel La Real Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Isabel la Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.