“un hotel romantique à Grenade” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Isabel la Real

Santa Isabel la Real a été ajouté à vos Favoris
Santa Isabel la Real
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Isabel la Real 17 y 19, 18010 Grenade, Espagne   |
N° 1 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“un hotel romantique à Grenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

conseillé sur internet , éffectivement cet hotel est merveilleux.
idéalement situé dans le quartier de l'Albaysin. face à l'Alhambra. dans le quartier pieton. si l'on arrive en voiture , donner le numero d'immatriculation par téléphone, à la reception . cela vous premettra de rentrer dans la zone pietonne . possibilité de se garer dans le parking à quelques mètres seulement de l'hotel.
accueil trés agréable, sourire et trés bons conseils.
les chambres sont trés spacieuses et tres propres. nous avons pris 2 chambres , une donnait sur la rue , mais pas de bruit grace au double vitrage. l'autre donnait sur le pation intérieur donc trés calme. le buffet du petit déjeuner est trés copieux salé , sucré, jus de fruits frais naturels.
je conseille vivement cet hotel qui a un charme fou .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

petit hôtel charmant pour les personnes aimant l'authentique... change des chaînes d'hôtel ; les chambres sont spacieuses mais un peu sombres. Nous avions dans notre chambre quelques friandises et une petite bouteille de vin offertes par la maison!! Par contre arrivant à 16 heures nous avons du libérer la place de parking payante de l'hôtel avant 12 heures ce qui a un peu compliqué notre programme pour la visite de l'Alhambra....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très très bien situé sur les hauteurs du quartier de l'Albaicin, proche du mirador Saint Nicolas, cet hôtel est très calme et le personnel est très sympathique. Les chambres sont classiquement articulées autour d'un patio et le bois est très présent (balcons du patio, poutres, etc...), on dirait l'hacienda de Zorro !!! POur y accéder, on a pris taxi depuis la gare (7 euros), il y'a aussi le microbus 31 qui s'arrête devant... La déco est quand même un peu chargée mais c'est ce qui est censé en faire le charme... Il y'a par contre des efforts à faire pour le petit déjeuner (l'hôtel se prévaut de 3 étoiles). Chambre et salle de bain propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L'hotel est très bien situé sur les hauteurs de Grenade. En dix minutes á pied vous rejoignez le centre et pour remonter il y a le bus 31 pour les moins courageux. Nous avons réservé une maisonette pour 4 personnes dépendant de l'hotel et nous prenions le petit déjeuner (pas terrible) à l'hotel. Pas de service de chambre mais un calme absolu et un salon et petit jardin. Je recommande si vous êtes á quatre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit hôtel très bien situé dans un des plus beaux quartiers de Grenade; accueil très simple et prévenant, chambre très agréable avec vue sur l'Alhambra, petit déjeuner très bon mais un peu insuffisant dans le choix; wifi dans le lobby et la bibliothèque, mais pas dans la chambre. Un très bon séjour.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

rien à reprocher à l'accueil - équipe très serviable - chambres donnant sur le patio confortables mais mal insonorisées et assez sombres ! buffet petit déjeuner moyen - hôtel situé à distance des sites à voir à grenade - si vous choisissez cet établissement se trouvant en haut d'une colline très difficile d'accès en voiture, demandez une chambre donnant sur l'extérieur même si c'est plus cher !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le lieu est bien choisi, le bus (31) s'arrête devant l'hôtel ... avec lui vous irez en plein centre ville et pourrez changer pour le 30 vers l'Alhambra.
L'accueil est super soit en EN soit en FR suivant l'heure ... et la présence de l'une ou l'autre gentille dame de l'accueil. Les conseils donnés sont efficaces. PC à disposition. Choisissez une chambre ne donnant pas sur la rue (bruit) la notre la 3 était parfaite.
Sinon, rien d'autre à dire, tout fut parfait, pas une seule fausse note ! Si vous êtes en voiture, réservez un parking payant, c'est indispensable, ne comptez pas sur votre chance !
Si un jour je devais retourner à Granada, je choisirais sans auccun doute l' Hotel Santa Isabel la Real.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Isabel la Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Isabel la Real

Adresse: Calle Santa Isabel la Real 17 y 19, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Grenade
N°1 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Isabel la Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Isabel la Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Isabel La Real Grenade, Province Of Granada, Espagne
Santa Isabel Real
Grenade Santa Isabel La Real
Hotel Santa Isabel La Real Grenade
Santa Isabel La Real Hotel Grenade
Santa Isabel La Real Hotel Granada
Santa Isabel La Real Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Isabel la Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.