“une fenêtre borgne, claustrophobes s'abstenir” 3 5 étoiles

Hostal Lima
C/Laurel De Las Tablas, 17, 18002 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Classé n°5 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
Morteau, France
“une fenêtre borgne, claustrophobes s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Propriétaire chaleureuse, très accueillante. Chambre propre. Décoration originale. Belle salle de bain. Hôtel très bien situé pour visiter Grenade. Mais nous n'en gardons pas un très bon souvenir car la chambre avait une fenêtre donnant sur la cage d'escalier. Nous n'avions aucune ouverture sur l'extérieur donc pas de possibilité d'aérer. Claustrophobes s'abstenir. De plus, nous n'avons pas eu d'eau chaude pour deux personnes la première soirée. Enfin, il y avait une petite fuite d'eau dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le lieu : en plein coeur de Grenade, l'hostal Lima est bien située. Attention si vous arrivez en voiture sans GPS vous risquez la galère car la ville est pleine de sens interdits !
L'accueil : très courtois et agréable : une poignée de mains, un sourire et un petit encas !
La chambre : celle que nous avions choisie était très petite en surface, mais d'une propreté exemplaire. La décoration est particulière (kitch à souhait), mais après tout on ne dort pas les yeux ouverts ;)
La salle de bains : très fonctionnelle et propre également. Petits points négatifs cependant : pas de savon dans la douche et de l'eau "tiédasse" car l'alimentation se fait via un petit cumulus électrique qui doit desservir plusieurs chambres.
Le prix : imbattable pour un logement au coeur de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent hotel. Chambre un peu petite mais fonctionnelle et suffisante pour dormir. Propreté irréprochable. Parfums des pièces et du linge enivrant. Décoration de très bon goût. Excellent contact avec Carmen, la propriétaire, d'une extrème gentillesse, disponible, souriante... Rapport qualité-prix indiscutable ! Merci à vous pour votre accueil familial.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil était vraiment super, très chaleureux. Les propriétaires étaient toujours disponibles, passionnés par leur ville, ils nous ont montré sur une carte tout ce qu'il y avait à voir avec beaucoup d'enthousiasme. Comme nous étions là au réveillon de Noël, ils nous ont même apporté dans notre chambre une petite bouteille de mousseux avec des petites choses à grignoter, c'était vraiment gentil et très bon.

Les chambres étaient parfaites également, très propres, avec un petit balcon. La rue est très calme alors que l'hôtel est en plein centre, super bien situé pour visiter Grenade et proche d'un arrêt de bus pour rejoindre la gare d'autobus. Il y a du wifi dans les chambres. Les chambres sont bien insonorisées, nous n'avons été dérangés par aucun bruit. La douche était super, toute neuve.

On reçoit les clefs de la chambre et de l'hôtel donc on peut aller et venir comme on veut. C'était vraiment un petit séjour très agréable, nous avons quitté Grenade et cet hôtel familial et chaleureux avec regret.

Tous les échanges se sont faits par mail. J'ai dû changer plusieurs fois les dates de ma réservation et on m'a toujours répondu super gentillement, sans aucun agacement et les modifications ont à chaque fois été acceptés.

Mes demandes concernant le type de chambre ont également été bien respectées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour fait en novembre 2011
Accueil chaleureux et convivial
Hôtel situé proche du centre
Bon rapport qualité prix (65€ par nuit)
Accord avec un parking se trouvant à 200m pour 13€ par jour
Décoration de chambre kitch mais spacieuse et propre.
Bonne literie
Grande salle de bain et douche impeccable
La chambre donne sur une petite rue.
N'avons pas eu de problème de bruit bien que notre chambre donnait sur un bar, peut-être est-ce dû à la période.
Recommandons vivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Nous avions la suite capriciosa. : tres jolie, avec un petit balcon au dernier étage. Très calme et pourtant en plein centre. Chambre spacieuse et très propre avec Wifi.
Le petit déjeuner est excellent : jus d'orange frais , toasts, sucré, salé !!! Parfait avant d'arpenter l'alhambra. Merci aux hôtes très gentils. Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2011
Pins-Justaret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons eu l'occasion de passer 2 jours dans cet hôtel - pension. Il est noté 2 étoiles mais il mérite bien plus moi je le classerais en 4 étoiles. Il y a beaucoup de 3 étoiles français qui sont bien en dessous de ce 2 étoiles de Grenade.
Je parle aussi bien de la décoration, de la propreté, de la sympathie des gens qui s'en occupe. La décorations est originales et faite avec goût. Bref je recommande vraiment ce petit hôtel qui se trouve dans le centre de Grenade. Nous avons tout fait à pied de l'hôtel pour les visites.
Les propriétaires sont d'excellents conseils pour les visites et autres. Et surtout ils sont très sympathiques et chaleureux nous avons étaient accueillis comme à la maison et leur petit déjeuner sont super avec leur fameux jambon con tomate à tomber par terre.
Vraiment charmant et amoureux de ceux qu'ils font, nous si nous revenons à Grenade nous y passerons tout notre séjour c'est sur.
Bref une adresse à retenir
Fabien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lima

Adresse: C/Laurel De Las Tablas, 17, 18002 Grenade, Espagne
Classé n°5 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Lima Granada
Hotel Lima Grenade
Hostal Lima Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Lima Granada
Hotel Hostal Lima Grenade
Hostal Lima Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.