“extra!” 5 5 étoiles

C/Laurel De Las Tablas, 17, 18002 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Classé n°5 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
“extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Petit hötel situé dans le centre de Grenade proche de la cathédrale et des différents centres d'intérët.
Les chambres sont spacieuses avec un déco surprenante mais chaleureuse.
Le patron est charmant, de bon conseil, très disponible.
Parking privé en bas de l'hötel très pratique.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel, très bien situé au centre de la ville historique .Tout peut se faire à pied .
Accueil très sympathique des hôtesses de réception . Décoration flamboyante pour rejoindre les chambres qui sont fonctionnelles.Propreté impeccable.
Petit déjeuner très bon et copieux servi par un sympathique "professionnel" de l'animation aidé de charmantes hôtesses. Grâce à lui, la journée commence dans la joie, la gaité ,la bonne humeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y avons séjourné deux nuits pendant la semaine sainte. L'accueil a été très courtois avec une foule d'informations données. Les chambres sont très propres décorées dans un style particulier mais recherché. Elles ne sont pas grandes mais tout s'y trouve. nous avions une chambre avec vue sur la rue par contre les enfants avaient une chambre sur la patio avec un verre opaque ce qui peut déplaire aux claustrophobes. Le petit déjeuner est très bien et très copieux. Il y a aussi moyen de se faire préparer de délicieux sandwichs à emporter pour le midi. Nous avons aussi eu l'occasion de manger à l'hôtel une delicieuse paëlla préparée par la maman. Un parking est disponible tout près pour les clients de l'hôtel (13 euros/24 h). En résumé,une bonne petite adresse, dans un quartier branché et d'où il y a sans souci moyen de faire tout à pied. Par contre penser à demander une chambre avec vue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Propriétaire chaleureuse, très accueillante. Chambre propre. Décoration originale. Belle salle de bain. Hôtel très bien situé pour visiter Grenade. Mais nous n'en gardons pas un très bon souvenir car la chambre avait une fenêtre donnant sur la cage d'escalier. Nous n'avions aucune ouverture sur l'extérieur donc pas de possibilité d'aérer. Claustrophobes s'abstenir. De plus, nous n'avons pas eu d'eau chaude pour deux personnes la première soirée. Enfin, il y avait une petite fuite d'eau dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le lieu : en plein coeur de Grenade, l'hostal Lima est bien située. Attention si vous arrivez en voiture sans GPS vous risquez la galère car la ville est pleine de sens interdits !
L'accueil : très courtois et agréable : une poignée de mains, un sourire et un petit encas !
La chambre : celle que nous avions choisie était très petite en surface, mais d'une propreté exemplaire. La décoration est particulière (kitch à souhait), mais après tout on ne dort pas les yeux ouverts ;)
La salle de bains : très fonctionnelle et propre également. Petits points négatifs cependant : pas de savon dans la douche et de l'eau "tiédasse" car l'alimentation se fait via un petit cumulus électrique qui doit desservir plusieurs chambres.
Le prix : imbattable pour un logement au coeur de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent hotel. Chambre un peu petite mais fonctionnelle et suffisante pour dormir. Propreté irréprochable. Parfums des pièces et du linge enivrant. Décoration de très bon goût. Excellent contact avec Carmen, la propriétaire, d'une extrème gentillesse, disponible, souriante... Rapport qualité-prix indiscutable ! Merci à vous pour votre accueil familial.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil était vraiment super, très chaleureux. Les propriétaires étaient toujours disponibles, passionnés par leur ville, ils nous ont montré sur une carte tout ce qu'il y avait à voir avec beaucoup d'enthousiasme. Comme nous étions là au réveillon de Noël, ils nous ont même apporté dans notre chambre une petite bouteille de mousseux avec des petites choses à grignoter, c'était vraiment gentil et très bon.

Les chambres étaient parfaites également, très propres, avec un petit balcon. La rue est très calme alors que l'hôtel est en plein centre, super bien situé pour visiter Grenade et proche d'un arrêt de bus pour rejoindre la gare d'autobus. Il y a du wifi dans les chambres. Les chambres sont bien insonorisées, nous n'avons été dérangés par aucun bruit. La douche était super, toute neuve.

On reçoit les clefs de la chambre et de l'hôtel donc on peut aller et venir comme on veut. C'était vraiment un petit séjour très agréable, nous avons quitté Grenade et cet hôtel familial et chaleureux avec regret.

Tous les échanges se sont faits par mail. J'ai dû changer plusieurs fois les dates de ma réservation et on m'a toujours répondu super gentillement, sans aucun agacement et les modifications ont à chaque fois été acceptés.

Mes demandes concernant le type de chambre ont également été bien respectées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lima

Adresse: C/Laurel De Las Tablas, 17, 18002 Grenade, Espagne
Classé n°5 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Lima Granada
Hotel Lima Grenade
Hostal Lima Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Lima Granada
Hotel Hostal Lima Grenade
Hostal Lima Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.