“Bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hôtel est situé sur une rue piétonne du centre de Grenade, à quelques minutes à pied de la cathédrale.

Il n’offre pas de grand luxe, les chambres sont très petites mais très bien décorées, propres et confortables.
Le proprio est très accueillant et nous aide dans la planification de notre visite à Grenade.

C'est un bon rapport qualité/prix.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel début mars 2013. Arrivés en voiture depuis Malaga, nous l'avons trouvé assez facilement dans le dédale des rues piétonnes... mais nous avions un GPS !

Bon : l’hôtel est dans une petite rue étroite et ne paye pas de mine. Accueil un peu rude de Manuelo, Carmen par contre était tout à fait adorable, malgré le fait qu'elle ne parle pas du tout français. Un peu déçus par la taille de notre chambre - la Caprisiosa, au 4 ème sans ascenseur - qui était en fait beaucoup plus petite que sur les photos.

Le temps n'était pas fameux et nous avons dû mettre le chauffage, pas super efficace. Salle de bain peu pratique et non chauffée, et l'eau chaude est vite épuisée le matin ! Bref, nous avons un peu grelotté !

Pas de petit déjeuner à l’hôtel à cette période : il faut se rabattre sur les cafés du coin, ce qui n'est pas très commode. Le parking proposé par l’hôtel est à 5 mn à pied, et le tarif est raisonnable.

Outre le prix somme toute modéré, le point fort de cet hôtel est sa situation, au coeur de Grenade et à deux pas de la cathédrale et des principaux sites touristiques.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Charmant hôtel qui vous fera voyager dans un autre monde. Déco rococochic, chambre très spacieuse, jolie salle de bain, et propreté impeccable. Cet hôtel est un petit musée à lui tout seul! Allez y, vous ne serai pas décu! Les patrons sont très gentils et de bons conseils. Surtout pour les excellents churros pour le desayuno au café Alhambra! Etabissement très bien situé.

Miege, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans la chambre "Venus et Mars". Pour un 2ème séjour à Grenade, nous souhaitions rester dans le quartier du centre (proche de tout avec petites ruelles tranquilles, parkings moins chers) et trouver une chambre avec du charme. Nous avons été totalement comblé par l'Hostal Lima. L'accueil est vraiment chaleureux, la décoration vous plongent dans un autre monde et les chambres à thème sont splendides. C'est un petit bijou, à recommander absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Il faut dépasser la première impression : petite ruelle, lobby bof....mais en fait les chambres sont sympas et spacieuses. Les gérants sont d'une immense gentillesse et font tout pour vous rendre service (comparable à un concierge d'hotel 5* ). Ils vous trouveront un parking pas loin et pas trop chers.... Rapport qualité prix super! Situation excellente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Notre première hôtel visitée en Espagne. Nous avons été reçu par Carmen, gentille et attentionnée qui nous a fait sentir comme à la maison. Il y a aussi Manuelo un peu plus effacé mais tout aussi efficace. L'hostal est bien située, au centre-ville, près de tout mais tout de même calme. Les déjeuners sont excellents, un buffet andalou hors pair! Seul petit hic, les lits ne sont pas très confortables et ils se déplacent très très facilement....heureusement nous étions entre amies et non un couple sinon....
Bref, nous vous le conseillons sans aucune hésitation!
Ahhh oui....vous devez pouvoir monter des marches car il y a 4 étages de marches étroites et pas d'ascenceur. Mais comme le dit si bien Carmen, vous avez logement et gym inclus!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hostal familial à la décoration...surprenante et dépaysante ! Chambres assez petites (préférer celles à 2 lits jumeaux !) mais confortables et très propres ; accompagnement professionnel et souriant de Carmen et de sa famille, le tout en plein centre de Grenade dans une ruelle somme toute assez calme. Très bon rapport qualité-prix, comprenant un petit déjeuner très honorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lima

Hostal Lima Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Hostal Lima Grenade
Hotel Lima Granada
Hostal Lima Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.