“Trop bien situé !!” 5 5 étoiles

C/Laurel De Las Tablas, 17, 18002 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Trop bien situé !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super bien situé par rapport à tout ce qui est à voir
Nous avons hérité d'une petite chambre suite à un problème dans celle que nous avions réservée. Au regard du peu de temps que nous avons passé dans la chambre cela ne nous a pas dérangé du tout. Tout est impeccablement propre. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner est un régal avec des serviteurs aux petits oignons ! Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter !!!
Merci à nos hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans 2 suite en famille (les enfants ont été gracieusement surclassés)... Très bon emplacement, proche de tout... Accueil simple et efficace, gentillesse et attention... Cadre sortant du commun, grande propreté... Excellent petit déjeuner... Parking à quelques pas de l'hotel... Très bon rapport qualité-prix! Un seul bémol, l'isolation phonique...

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres donnant sur la rue car insonorisation très mauvaise.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, proche du centre , 5 min à pied. Proposition d'un emplacement souterrain à 14 euros par jour ( le moins cher des grandes villes) Chambre très propre, salle de bain impeccable. Hôteliers très accueillants et parlant français. Petit déjeuner buffet, varie et copieux à 7 euros. Ne pas hésiter !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite "Venus y Martes". L'endroit est fou, tout droit tiré d'un roman médiéval. Des statues à l'entrée vous accueillent dans le bâtiment annexe où se trouvent les suites. La suite est vaste, très propre, un brin kitch, il faut aimer l'ambiance médiévale. Nous y étions très bien. Le seul bémol est le manque de chauffage, le climatiseur n'est pas suffisant.

Sinon niveau location c'est parfait, accessible depuis la gare et très bien situé, à 10 minutes de Gran Via.

L'accueil est très sympa.

Nous recommandons cet hotel sans aucun problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous prévoyez visiter Grenade, l'Hostal Lima peut être un bon choix, mais il vaut sûrement la peine de payer un peu plus cher pour avoir une chambre double supérieure ou une suite. Nous avions réservé une chambre individuelle double et nous avons eu deux mauvaises nuits de sommeil. La chambre était minuscule. Pas de place pour déposer nos bagages. Les matelas n'étaient pas confortables et il y'avait une drôle d'odeur. De plus, notre fenêtre donnait sur la rue ou était situé un bar, donc c'était très bruyant. Finalement, cette chambre était juste au dessus de la réception et du salon des propriétaires, ce qui ajoutait au niveau de bruit. La petite rue de l'hôtel a été très compliquée a trouver, mais c'était tout de même assez près du centre-ville et d'un endroit pour stationner son véhicule.

Dans les points positifs, mentionnons les très bons petits déjeuners à seulement 7 Euros servis par Manolo dans la salle à manger médiévale unique en son genre. Celui-ci parle cinq langues, dont le français. Le wi-fi fonctionne bien. Malgré notre mauvaise expérience avec notre chambre, il est difficile de trop se plaindre puisque celle-ci ne coutait que 50 Euros la nuit, donc un rapport qualité prix acceptable. Manolo et Carmen sont des gens sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Petit hôtel familial très sympa. J'y ai séjourné trois nuits en 2011 et j'en garde un souvenir amusé. L'établissement ne compte que quelques chambres et se trouve dans le centre historique. Pas de hall à proprement parler. On est accueilli dans une espèce de salle de séjour (ou de loge de gardien) au rez-de-chaussée. Il faut ensuite monter, monter, monter. Beaucoup de dorures et d'afféteries rococos dans les chambres, mais le confort y est malgré tout, et les salles de bains sont modernes. La suite Venus & Marte est claire et assez spacieuse.
Pas de petit déjeuner en avril, lors de notre séjour.
Réserver directement sur le site de l'hostal. Bonne communication.
Hostallimagranada.com
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bonne situation, mais descriptif et photo mensongers: notre "double supérieure" à 75 € était sombre et petite (11 m2 au lieu des 27 m2 annoncés), mais selon le patron les dorures aux murs justifient la différence de prix (50% quand même!) par rapport aux autres chambres de même configuration à 50 €... Cela n'est pas indiqué lors de la réservation, alors attention!

Il nous a très élégamment indiqué d'aller ailleurs si cela ne nous plaisait pas...

Pour avoir un peu sillonné l'Espagne, nous savons heureusement qu'il n'est pas représentatif de ses confrères, dans l'ensemble bien plus accueillants et... honnêtes.

A bon entendeur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lima

Hostal Lima Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Hostal Lima Grenade
Hotel Lima Granada
Hostal Lima Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.