“Réputation surfaite” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 128 hôtels à Grenade
Namur
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel début mai. Je retiendrai la propreté et la bonne literie et le wifi gratuit.
Je ne féliciterai pas par contre une partie du staff d'accueil (certaines ne comprennent pas le français, c'était peut-être une débutante...); on ne vous explique rien à l'arrivée, vous devez déambuler dans l'hôtel pour découvrir. Nous avions réservé en même temps que la chambre une séance de bains arabes (sans massage: 40 euros pour deux); à l'accueil, à notre demande on nous répond que c'est ouvert à 10h. On se pointe à cette heure là: effectivement la réceptionniste aux bains confirme notre réservation mais nous prie de revenir dans un quart d'heure (?) On remonte dans notre chambre: coup de fil, la même dame nous précise que ce sera plutôt à 11h ou 12h. Bon, on annule!! Soit c'est clairement indiqué que vous devez réserver par exemple la veille l'heure à laquelle vous devez venir aux bains, soit vous pouvez y entrer librement. En plus, elle nous avait prévenu qu'il fallait louer les sandales et les bonnets (dont coût pour deux, 10 euros !!). Autres points faibles: le bruit de la circulation et resto de l'hôtel pas terrible pour le prix (menu 21 euros hors boissons); à ce prix là vous mangez royalement en ville.
Je partage les commentaires positifs pour les 2 arrêts de bus pas loin (le 13 pour l'Alhambra et le 33 pour le centre ville).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

869 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Comme celui de Cordoue, le Macia de Grenade est parfait pour visiter la ville, même s'il est plus excentré, il y a des bus pour le centre ville, et il est assez proche de l'Alhambra : fonctionnel, bien situé, très propre, avec une piscine, un parking, et des chambres quadruples parfaites pour une famille. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Rapport qualité/prix exceptionnel. Nous avons payé 45 euro pour un chambre double.
Hôtel trés bien situé à vue de l'alhambra. Restos au pied de l'hôtel. À deux minutes de l'autobus pour la station d'autobus et de train.
Si nous retourons à Grenade ce sera à cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Hotel agréable mais pas très pratique d'accès si vous n'avez pas de véhicule (sortie A5 de l'autoroute, prendre le tunnel, l'hotel est juste après ). Bon buffet pour le petit déjeuner. Parking possible dans les sous sol de l'hotel mais assez chère.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Macia Real de la Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Macia Real de la Alhambra

Adresse : Mirador de Genil 2, 18 008 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Grenade
N°9 des hôtels de luxe à Grenade
N°18 des hôtels familiaux à Grenade
N°21 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Macia Real de la Alhambra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Real de la Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macia Real De La Alhambra
Hotel Macia Real De La Alhambra Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Macia Real Alhambra Grenade
Grenade Hotel Macia Real De La Alhambra
Hotel Real De La Alhambra
Grenade Macia Real De La Alhambra
Macia Real Alhambra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macia Real de la Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.