“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 128 hôtels à Grenade
Suresnes, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour en juillet 2011 avec la famille. Nous avions deux chambres côte à côte au niveau de la piscine. Le batiment est de très belle architecture. La décoration de la réception est très réussie avec de très beaux canapés.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bains agréables et bien équipées.
La piscine est aussi bienvenue lorsqu'on revient de visiter l'Alhambra.
Le petit-déjeuner est varié et copieux. Seul bémol, la salle de petit-déjeuner est bruyante.
Bref, hôtel avec piscine à recommander pour sa proximité avec l'Alhambra (5 minutes en TAXI, course à 6€) et le centre ville (6€ en taxi)

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Si vous cherchez un hôtel moderne avec tout le confort, c'est là qu'il faut venir. En dehors du centre ville mais juste à 10 minutes de bus de l'alhambra. Les chambres sont bien décorées, à noté que la clim faisait de la condensation au plafond et donc quelques goutes en tombaient. Sinon, il y a un parking privé et payant en sous-sol, une piscine extérieure un bar et un restaurant. Le soir, si vous voulez sortir manger, il vous faut une voiture ou prendre le taxi car il n'y a aucun restaurant à proximité. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel et nous l'avons trouvé moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très moderne et design. Les plus de cet hôtel sont : la réception parle français, la grande piscine, la chambres grandes et propres, la proximité de l'alhambra. Les moins sont la situation de la piscine qui est à l'ombre à partir de 16h, la distance par rapport au centre ville, la taille de la salle de petit déjeuner qui est trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Rien à redire. Excellent hôtel, propre et service excellent.
Loin du centre ville de Grenade, mais proche de l'Alhambra ce qui est l'essentiel à voir à Grenade...
La piscine de l'hôtel rend le séjour encore plus agréable.
Par contre parking payant, j'ai donc laissais ma voiture dans la rue, très calme et selon moi rien à craindre.
Pour vous rendre en ville un bus passe aussi devant l’hôtel, prévoir 30 bonnes minutes de trajets et des horaires de bus...donc certainement prévoir de rentrer en taxi si vous sortez en soirée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Chambre assez spacieuse et propre. Le seul bémol vient de la piscine qui est assez petite et à l'ombre à partir de 16h, ainsi que de la taille de la salle du petit déj qui est petite pour le nombre de chambres, donc on fait la queue... Sinon, l'hôtel est agréable, on peut se garer dans les rues attenantes sans pb. Il ne se trouve pas dans le centre de Grenade, mais à 5 minutes en voiture, idem pour l'Alhambra qui est à moins de 5 minutes en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

il faut prendre un bus pour rejoindre le centre, bus plein a craquer le soir... mais c'est un bel hotel, les chambres agreables ainsi que la piscine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Parfait,confortable,propre et chaleureux.Tarif raisonnable et accés à Granada trés simple en bus N °13.Le personnel nous a donné un plan pour se déplacer sans prendre notre voiture.Place autour de l'hotel pour stationner ou parking hotel au choix.Piscine sympa ,mais à l'ombre trop tot.Merci aux personnels de l'Hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Macia Real de la Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Macia Real de la Alhambra

Adresse : Mirador de Genil 2, 18 008 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Grenade
N°8 des hôtels de luxe à Grenade
N°20 des hôtels familiaux à Grenade
N°21 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Macia Real de la Alhambra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Real de la Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macia Real De La Alhambra
Hotel Macia Real De La Alhambra Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Macia Real De La Alhambra
Hotel Real De La Alhambra
Hotel Macia Real Alhambra Grenade
Macia Real Alhambra
Grenade Hotel Macia Real De La Alhambra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macia Real de la Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.