“Magnifique cadre au pied de l'Alhambra” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Pilar

Hotel Casa del Pilar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Pilar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hospital de Santa Ana 12 - 20, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°93 sur 128 hôtels à Grenade
“Magnifique cadre au pied de l'Alhambra”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon ami. Lit double donc , petit balcon, une chambre magnifique avec grande hauteur sous plafond, poutres apparentes et pierres au sol. Jolis meubles en bois. Très belle salle de bain. Le tout propre.
Le grand atout est la beauté du lieu. À vraiment deux pas de la plaza nueva et selon moi situé à mi chemins des endroits les plus beaux de la ville : el albaiyzin, les bords du Darro et l'Alhambra.
60€ la nuit pour 2. Un peu cher mais ça en vaut le coup.
Unique bémol, un bar à tapas tout près donc forcément du bruit. Ça ne m'a pas gêné plus que ça et fait de toute façon partie du charme et de l'ambiance de la ville

• Séjour du août 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits: les 29 Février et 1er mars 2008.
C'est un très bel hôtel et le personnel est très sympa, les chambres sont confortables et joliment décorées. L'hôtel propose un bar et un restaurant.

Son atout principal, est sa situation exceptionnelle au cœur de grenade. Vous êtes tout près des bus pour l'Alhambra ou le quartier de l'albaicin, la cathédrale se trouve à moins de 10 minutes à pied. Il y a un hammam à 200 mètre dans la même rue.

J'ai eu une chambre "single" confortable et agréable. Seul point noir: le bruit, ma chambre se trouvait au dessus d'un bar, difficile de fermer l'œil avant 1 heure de matin. J'ignore si c' est pareil dans les autres chambres. Malgré cela, je le recommande chaudement.

• a aimé — sa situation, son décor
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Casa del Pilar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Pilar

Adresse: Hospital de Santa Ana 12 - 20, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Restaurant
Classé n°93 sur 128 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa del Pilar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Pilar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Pilar Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Pilar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.