“une expérience inoubliable, merci à vous!!” 5 5 étoiles

Hotel Cerro del Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salvador Dali 1, 18190 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
N° 48 sur 129 hôtels à Grenade
lissac et mouret
“une expérience inoubliable, merci à vous!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'Hôtel Cerro del Sol est un petit hôtel de conception andalouse mais avec une touche moderne. Il est facilement accessible en voiture, un parking gratuit et se trouve à seulement cinq minutes de l'Alhambra. Ma femme, ma fille et moi étions dans la chambre Hondarribia qui, en plus d'être très grande, avait une terrasse pour bronzer et d'un balcon avec une vue magnifique sur la Sierra Nevada. Nous y avons passé trois jours et trois nuits et le personnel nous a aidé à réserver des billets pour l'Alhambra.ainsi que pour un excellent spectacle de flamenco au Sacromonte. Le traitement et les soins étaient très sympa en tout temps.
Un personnel hyper sympa, de tous mes voyages en Espagne surement le plus aux petits soins pour ses invités

Nous avons également dîné un soir à l'hôtel et niveau qualité prix et bien bravo, nous nous sommes régalés pour un prix très accessible. Je vous recommande aussi d'essayer un vin d'Estrémadure qui ont sur leur carte . Je ne me souviens plus du nom, mais la bouteille coûte 10 € et le vin était assez bon, même si moi je suis plus amateur de bière mais bon ma femme très "connaisseur" a beaucoup aimé.
Alors oui comme vous pouvez le voir j ai beaucoup aimé mon séjour dans cette région et cela surement en parti grace à cet hotel et son personnel...du haut de gamme mais accessible!
Si vous passez là bas arrétez vous dans cet hotel et je suis sur que vous ne le regretterez pas!!
Bon voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons sejourné en couple pour 3 nuits durant le mois de Juin. Dans ma réservation via Booking.com, j'avais demandé une chambre avec un lit double et vue sur la sierra. Quand nous sommes arrivés nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et vue sur la rue d'en face avec des immeubles par très attrayants... Je suis de suite aller me plaindre à la réception qui au début n'était pas très contente puis qui m'a finalement écouté en voyant bien que ma demande était écrite noir sur blanc sur le bon de réservation. On nous change de chambre : un lit double, vue sur la Sierra, oufff ça va mieux! Il y a tout ce qu'il faut, sèche cheveux, savon, shampoing, télé, clim... Un petit saut dans la piscine s'impose et les vue magnifiques et le calme qui reigne autour nous enchante. Il faut tout de même savoir que cet hôtel n'est pas dans Granada! Nous avions la voiture donc pas de soucis! (parking gratuit à côté de l'hôtel). Il y a sinon un bus qui vous emmene dans le centre en 10min. Je tiens à souligner que le personnel de nuit est super!! 2 monsieurs super sympas! un qui nous a servis l'apéro vers 2h du mat sur la terrace sans problème et le deuxieme qui a pris le temps de nous expliquer comment aller à l'Alhambra (à 5min en voiture) et qui nous a commander les places sur Internet. Point aussi important! Le petit déjeuner!! Hmm un regal! un grand buffet ou il y en a pour tous les gouts! Différents jus de fruits, confitures, petits pains, jambons, fromages, salade de fruits et j'en passe! Bref, un petit hôtel plein de charme avec une dizaine de chambres ou j'aimerai bien retourné!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Sierra
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Un endroit très charmant, j'avais ma famille sur place mais pour pas les déranger on est allé à plusieurs là bas et comme ça on a profité de la fabuleuse vie nocturne de Grenade... Vraiment un bon accueil, chambres très bien soignées, emplacement idéal (pas loin de la zone de sortie nocturne et au même temps préservé du bruah) et un rapport qualité prix... une valeur sure pour ceux qui ne sont pas encore décidés pour y aller...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Tout était parfait, la situation de l'hôtel en dehos de la ville où l'on peut trouver un parking sans problème, les chambres grandes et agréables, les salles d'eau entièrement neuves, le service très agréable et efficace.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Suffolk
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Que dire ? Paradoxalement, je voudrais que personne ne connaisse cet endroit... je voudrais le garder rien que pour moi ! Le personnel est fantastique, le petit déjeuner magnifique et l’emplacement... eh bien si vous avez une voiture (mais ce n’est pas indispensable car il y a un bus qui passe), c’est un hôtel génial ! Il est bien supérieur à ce qu’on s’attend à trouver ! Le personnel (surtout le patron) se met en quatre pour vous aider ! Je veux y retourner tout de suite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cerro del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerro del Sol

Adresse: Salvador Dali 1, 18190 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cerro del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerro del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerro Del Sol Grenade, Province Of Granada, Espagne
Cerro Del Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerro del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.