“Nous reviendrons!” 4 5 étoiles

N° 58 sur 127 hôtels à Grenade
Lille, France
“Nous reviendrons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Grenade dans ce très bon hôtel. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Le staff attentionné nous a donné de bons conseils pour visiter la ville. Nous y reviendrons volontiers si l'occasion se présente.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Emplacement impeccable: Idéalement situé à 5 mn de l'Alhambra,
Avantages du parking, petites chambres confortables
Bon niveau qualité-prix
Le service est sérieux et appréciable , je recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Bauzile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions pris la suite, et elle est en effet très spacieuse. Malheureusement, le reste ne suit pas. C'est de la poudre aux yeux !
Quartier pas très agréable, insonorisation inexistante, draps et serviettes de toilette tâchés, fuite de lavabo, spa plutôt "violent", chien qui aboit, petit déjeuner industriel, même pas de vrai jus d'orange. Hôtel rénové avec des subventions européennes ! et surtout ne commandez pas de billet pour l'Alhambra : commission invisible 5,5 € par billet. Et pas annoncé par le personnel ! 6km du centre ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelCerroDelSol, Propietario de Hotel Cerro del Sol, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Cerro del Sol lors de votre séjour à Grenade et nous regrettons profondément votre mécontentement avec certains de nos services. Néanmoins, je suis contraint de vous préciser quelques informations dont vous parlez dans votre commentaire.

Notre service de propreté est impeccable. Cela reste prouvé par les différents commentaires que nos clients nous laissent sur les forums tels que celui-ci, Booking ou bien d'autres. En plus nous avons souhaité nous occuper nous mêmes du service de blanchisserie afin d'améliorer dans la qualité de nos prestations et d’offrir aux clients le meilleur service possible. Le petit-déjeuner qui vous est proposé est très vaste et diversifié et, si les clients ne sont pas satisfaits, on n'hésite pas à proposer encore d'avantage afin de les combler.

En ce qui concerne les entrées à l'Alhambra, tout le monde sait que vous ne pouvez pas visiter l'Alhambra le jour même de votre arrivée à la capitale, les réservations se font très à l'avance et, dans le cas contraire, nous avons des partenaires pour vous en procurer une. Il s'agit de tour-opérateurs qui effectivement encaissent des commissions et qui n'ont rien à voir avec l'Hôtel.

En tout cas nous allons prendre en compte vos critiques afin d'améliorer encore nos services et nous vous proposons de retourner à l'Hôtel Cerro del Sol lors de votre prochain séjour à Grenade, je m'engage personnellement à que tout se passe très bien. Nous n'avons pas des subventions de l'Union Européenne (j'aimerais bien), il s'agit d'une plaque avec le logo Européen avec notre classement hôtelier.

Bien cordialement,

Hotel Cerro del Sol
Granada
Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petit hôtel sympathique, au calme à 10 mn du centre de Grenade et à 5 mn de l'Alhambra. Chambre petite mais bien équipée, avec un beau point de vue sur la Sierra Nevada, salle de bain un peu vieillotte mais propre
Joli buffet petit déj servi dans une petite salle (machine à café très bruyante) avec une grande cheminée mise à contribution en ces froides journées de fin mars, avec comme revers de médaille une très forte odeur de bois de feu dans tout l'hôtel.
La personne de la réception n'était pas très avenante, pas souriante. Par contre les personnes rencontrées de nuit ont été très sympathiques.
Une surprise désagréable en rentrant dans notre chambre à 2h du matin quand la lampe à explosé à l'allumage en expédiant des briques de verre dans tout la chambre, mais la jeune femme de la réception a été adorable et a très rapidement balayé la chambre pour nous permettre de nous coucher. Le lendemain la lampe était réparée dans la journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lissac et mouret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'Hôtel Cerro del Sol est un petit hôtel de conception andalouse mais avec une touche moderne. Il est facilement accessible en voiture, un parking gratuit et se trouve à seulement cinq minutes de l'Alhambra. Ma femme, ma fille et moi étions dans la chambre Hondarribia qui, en plus d'être très grande, avait une terrasse pour bronzer et d'un balcon avec une vue magnifique sur la Sierra Nevada. Nous y avons passé trois jours et trois nuits et le personnel nous a aidé à réserver des billets pour l'Alhambra.ainsi que pour un excellent spectacle de flamenco au Sacromonte. Le traitement et les soins étaient très sympa en tout temps.
Un personnel hyper sympa, de tous mes voyages en Espagne surement le plus aux petits soins pour ses invités

Nous avons également dîné un soir à l'hôtel et niveau qualité prix et bien bravo, nous nous sommes régalés pour un prix très accessible. Je vous recommande aussi d'essayer un vin d'Estrémadure qui ont sur leur carte . Je ne me souviens plus du nom, mais la bouteille coûte 10 € et le vin était assez bon, même si moi je suis plus amateur de bière mais bon ma femme très "connaisseur" a beaucoup aimé.
Alors oui comme vous pouvez le voir j ai beaucoup aimé mon séjour dans cette région et cela surement en parti grace à cet hotel et son personnel...du haut de gamme mais accessible!
Si vous passez là bas arrétez vous dans cet hotel et je suis sur que vous ne le regretterez pas!!
Bon voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons sejourné en couple pour 3 nuits durant le mois de Juin. Dans ma réservation via Booking.com, j'avais demandé une chambre avec un lit double et vue sur la sierra. Quand nous sommes arrivés nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et vue sur la rue d'en face avec des immeubles par très attrayants... Je suis de suite aller me plaindre à la réception qui au début n'était pas très contente puis qui m'a finalement écouté en voyant bien que ma demande était écrite noir sur blanc sur le bon de réservation. On nous change de chambre : un lit double, vue sur la Sierra, oufff ça va mieux! Il y a tout ce qu'il faut, sèche cheveux, savon, shampoing, télé, clim... Un petit saut dans la piscine s'impose et les vue magnifiques et le calme qui reigne autour nous enchante. Il faut tout de même savoir que cet hôtel n'est pas dans Granada! Nous avions la voiture donc pas de soucis! (parking gratuit à côté de l'hôtel). Il y a sinon un bus qui vous emmene dans le centre en 10min. Je tiens à souligner que le personnel de nuit est super!! 2 monsieurs super sympas! un qui nous a servis l'apéro vers 2h du mat sur la terrace sans problème et le deuxieme qui a pris le temps de nous expliquer comment aller à l'Alhambra (à 5min en voiture) et qui nous a commander les places sur Internet. Point aussi important! Le petit déjeuner!! Hmm un regal! un grand buffet ou il y en a pour tous les gouts! Différents jus de fruits, confitures, petits pains, jambons, fromages, salade de fruits et j'en passe! Bref, un petit hôtel plein de charme avec une dizaine de chambres ou j'aimerai bien retourné!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Sierra
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Un endroit très charmant, j'avais ma famille sur place mais pour pas les déranger on est allé à plusieurs là bas et comme ça on a profité de la fabuleuse vie nocturne de Grenade... Vraiment un bon accueil, chambres très bien soignées, emplacement idéal (pas loin de la zone de sortie nocturne et au même temps préservé du bruah) et un rapport qualité prix... une valeur sure pour ceux qui ne sont pas encore décidés pour y aller...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux