“Bon hotel,mais personnel froid” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Oniria

Villa Oniria a été ajouté à vos Favoris
Villa Oniria
4.0 sur 5 Hôtel   |   calle San Anton 28, 18005 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Bon hotel,mais personnel froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil glacial, aucune présentation ou indication dans l hotel, nous ne savions même pas où se déroulait le buffet du petit déjeuner. Parking payant environ 20-23 euro par nuit, nous avions demander la voiture 2 h avant pourtant, nous avons attendu 30 min pour que le réceptioniste nous ramène la voiture. Petit déjeuner moyen, on aurait dit que les fruits était resservis de la veille. Chambre jolie,mais petite. Je me suis sentie confinée, porte fenêtre mal isolée on entendait les camions, les voitures et les passants. Vue sur la façade de l immeuble voisin. Point positif, à 3 minutes de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons réservé car il y avait une offre promotionnelle dans un site spécialialisé, et donc le rapport qualité prix a été excellent pour nous. Notre chambre était agréable, mais l'espace toilette peu confortable: les wc dans une pièce, un espace-douche donnant sur le couloir, et le lavabo dans un placard à ouvrir à chaque usage, le tout autour du petit hall d'entrée. Petit déjeuner très correct, mais nous avons à chaque fois dû demander spécifiquement au serveur de nous apporter du jus d'orange frais, ou les oeufs brouillés (il faut savoir que cette possiblité existe!). Très bien situé au centre-ville, pas de piscine, mais un espace spa agréable. Nous vous recommandons cet hôtel si vous pouvez bénéficier d'une offre de prix intéressante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel de charme à taille humaine à recommander pour son calme et sa situation très proche du centre ville; toutes les visites des sites historiques peuvent se faire à pieds
acceuil très agréable et la voiture est prise en charge
les chambres et salle d'eau correspondent à un 3 étoiles en France
rien à redire sauf... le tarif du restaurant qui est prohibitif et le petit déjeuner un peu cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

certes la deco du hall et du patio sont sympa...c est presque tout....les chambres sont correctes( douche confortable mais moquette defraichie)....quant au service c est le grand absent! les receptionnistes cachees derriere leur paravent asurrent le service minimum....le petit dejeuner au vu du prix est cher pour du jus de fruit qui n en est pas (un comble au pays des oranges!)....le rapport qualite prix n y est donc pas au final....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Thor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien situé, très proche du centre commerçant de Grenade. Nous avons fait tous nos déplacements à pied. Les chambres sont assez petites mais très bien agencées. Belle salle de bains et belle douche... Un très bel hôtel, mais quelques défauts : pas de PC en libre service pour internet, seulement une couverture Wifi très capricieuse. Un peu bruyant. TV en panne puis finalement réparée mais très peu de chaînes de TV. Le restaurant est excellent mais très cher.
Enfin, alors que nous demandions au manager de l'hôtel (et non à la réceptionniste) de passer pour nous un simple coup de fil en espagnol pour confirmer notre réservation à l'Alhambra, nous nous sommes entendus dire que "le personnel de l'hôtel ne nous aiderait pas, car nous avions pris notre réservation depuis la France". Je n'avais jamais vu ça en 25 ans de voyages ! Bref, un séjour agréable gâché par un service médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'ensemble de l'hotel est tres beau et tres agreable. Certaines chambres sont juste un peu vétuste avec une moquette sale et tachée au 3 eme.
Mieux vaut prendre le petit déjeuner a l'exterieur. Il ne vaut pas les 19€ facturé
Sinon belles prestations, bien situé. Personnel très serviable. Petite erreur sur la note du bar. Toujours revérifier en Espagne surtout avec la crise.

• Séjour du mars 2012
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venions de quitter un hotel sans saveur ni odeur à Cordoue et nous avons été ravis de trouver un tel hotel à Grenade. En plein de de ville, à deux pas de l'agitation, ce petit hotel de charme est un havre de paix. Chambres grande et spacieuse, atmosphere zen liée aux bougies et à l'architecture du lieu, qui y fait beaucoup (et qui masque tous les défauts de finition).
Seul bémol : le petit déjeuner avec peu de choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Oniria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oniria

Adresse: calle San Anton 28, 18005 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Grenade
N°11 des hôtels de luxe à Grenade
N°21 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Oniria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, LateRooms, Cancelon, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Oniria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oniria Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Villa Oniria Grenade
Oniria Villa Grenade
Oniria Hotel Grenade
Hotel Villa Oniria Granada
Villa Oniria Hotel Granada
Oniria Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oniria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.