“Bon raport qualité prix” 4 5 étoiles

Abades Nevada Palace a été ajouté à vos Favoris
Abades Nevada Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de la Sultana 3, 18008 Grenade, Espagne   |
Classé n°60 sur 127 hôtels à Grenade
“Bon raport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel moderne avec tout le confort attendu de ce type d'hôtel. Organisé en cercle autour d'un immense hall. Chambres avec wifi. Personnel poli sans plus.
Restaurent correcte avec au moins un des serveurs parlant français. Buffet à 18€ très correcte et carte plus chère mais bien (très bonne entrecôte parfaitement cuite servie avec des légumes et un gratin) service un peu lent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
jura
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons fait uniquement un repas dans ce restaurant au cours d'une excursion .
Repas infame ......... sangria inbuvable .......... personnel odieux qui balançait les assiettes sur la table ..... nous avons eu nos 2 entrees en meme temps que l'apéritif ...... bref je deconseille fortement ..;;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un immense hôtel à touriste avec un somptueux hall, certes un peu bruyant mais magnifique. Une chambre spacieuse et confortable avec un double vitrage parfait pour empêcher le bruit de l'autoroute (un peu près) de perturber votre sommeil.
Le petit déjeuner est un immense buffet de qualité moyenne (selon moi) avec un personnel plutôt agréable mais plus tourner vers le repas du midi.

L'hôtel est à 30min de marche du centre ville mais l'arrêt de bus à côté de l'hôtel permet d'y être en 10min.

Une usine à gaz qui possède une belle salle de sport/musculation, une piscine extérieur agréable et un espace bien être/Spa de qualité avec un très joli décor.

• Séjour du mai 2013
MArions
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Par une promo à 65 euros au lieu de plus de 150, on aurait pu se douter qu'il y avait un hic. La chambre très spacieuse et la salle de bain propre, mais le ménage certainement pas fait depuis quelques jours. A compter les rognures d'ongles par terre, les cheveux et j'en passe, nul doute que la rencontre entre le parquet et un aspirateur remonte au néolithique. Service souriant et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une usine à touristes... mais pas uniquement : escale d'une nuit pour un petit groupe de 25 personnes.... un samedi : donc très fréquenté aussi par les Espagnols , avec en prime un mariage et des communions ! C'est pas de tout repos avec un hall aussi vaste et aussi sonore!
C'est très beau et très confortable ! Mais très fatiguant: trop bruyant de jour comme de nuit : cris et cavalcades très tard dans la soirée ... Pas top pour trouver un peu de repos entre deux journées de visites !
Le midi, repas buffet quelconque et froid dans une petite salle , rien que pour notre groupe. vin , en prestation incluse ... MAIS bouchonné à trois reprises, il a fallu réclamer... Moyen pour qui se veut un palace .....Service aussi froid que les plats : les serveurs n'ont pas le temps d'être aimables...ils ne cessent de courir ..; C'est l'usine ! et ils doivent traverser tout le hall !!
Le soir, repas buffet dans une plus grande salle avec d'autres touristes et le lendemain, petit déjeuner aussi, dans cette grande salle, son nombre imposant de clients et ses serveurs débordés ...
Félicitations et un grand merci au serveur du bar pour sa gentillesse et son accueil à l'heure de l'apéritif ! Nous avons apprécié !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel design mais pas fonctionnel. À mal vieilli.
Grand vis à vis sur des appartements en face.
Un bus à côté de l hôtel dessert le centre ville en 15mn.
Le massage du Spa était agréable après une journée de marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Superbe hôtel assez éloigné du centre ville. Hôtel moderne et design, avec un hall immense et dégagé. Les chambres sont assez grandes, avec un ameublement moderne et agréable. La salle de bain est bien aménagée et les toilettes avec jet intégré impeccable! Les chambres sont disposées de manière circulaires de chaque côté du couloir. Accueil très agréable. Seul bémol, le mobilier qui n'est peut être pas de super qualité aura peut être tendance a se dégrader rapidement. Enfin dernier petit bémol: nous sommes restés coincés dans l'ascenseur le matin de notre départ pendant 3/4 d'heure. Heureusement les ascenseurs sont en verre et donnent sur l'extérieur, et notre visite de l'Alhambra a failli être compromise. Heureusement le personnel de l'accueil nous avait fait un mot d'excuse que nous avons présenté à notre arrivée sur le site!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abades Nevada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abades Nevada Palace

Adresse : C/ de la Sultana 3, 18008 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°7 des hôtels Spa à Grenade
N°8 des hôtels les plus économiques à Grenade
N°20 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abades Nevada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Splendia, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abades Nevada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenade Abades Nevada Palace
Hotel Abades Nevada Palace Grenade
Abades Nevada Palace Hotel Granada
Abades Nevada Palace Grenade, Province Of Granada, Espagne
Abades Nevada Palace Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abades Nevada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.