“granada” 3 5 étoiles
Avis sur Cicerone, Cultura y Ocio, S.L.

Cicerone, Cultura y Ocio, S.L.
Plaza Bib.Rambla. Esquina Catedral, 18001 Grenade, Espagne

réunion
14 avis sur les activités
“granada”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

prévu pour débuter à 10h30, nous ne sommes partis qu'à 11 h. pas de convivialité, mais exhaustif pour se repérer dans la ville, mais on reste à l'extérieur des monuments cathédrales notamment.

Visité en juin 2012
mariacicerone, Gerente de Cicerone, Cultura y Ocio, S.L., a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre excursion à pied de Grenade. Au cours de notre excursion, nous essayons d'amener nos clients sur les lieux des événements les plus intéressants de l'histoire de notre merveilleuse ville, en montrant les transformations importantes de celle-ci et en visitant aussi bien des lieux reliés au passé musulman de la ville que d'autres reliés à la présence royale chrétienne après la conquête. Pendant cette même excursion nous visitons l'intérieur de plusieurs des trésors de Grenade, jusqu'à 9 bâtiments dont l’intérieur peut être visité lors de celle-ci; donc nous ne comprenons pas entièrement votre remarque "rester à l'extérieur des monuments". D’un autre côté, nous sommes désolés que l’excursion n'ait pas débuté à l'heure, nous sommes sûrs que c'était en raison d'un événement ayant lieu ce jour qui était hors de notre contrôle. Nous apprécions tous les commentaires, ils nous aident à nous améliorer.

Les voyageurs ayant consulté Cicerone, Cultura y Ocio, S.L. ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Cicerone, Cultura y Ocio, S.L. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cicerone, Cultura y Ocio, S.L., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cicerone, Cultura y Ocio, S.L. a été ajouté à vos Favoris