“Super petit hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
Longueuil, Canada
“Super petit hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C’est un super petit hôtel, et je suis très surpris d’être le premier à en parler. Il est magnifiquement bien situé, avec des arrêts de bus tout près et proche de tout. Il n’est pas en plein centre, mais assez près. Dans la rue il y a plein de magasins et d’endroits où acheter à manger. C’est un peu bruyant, comme un peu partout en Espagne. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le site internet n’est disponible qu’en espagnol et en français, mais le propriétaire parle l’anglais. Il y a un ascenseur. Notre chambre était jolie mais l’agencement de la salle de bain était un peu bizarre. La climatisation fonctionnait bien. Nous avions nos propres clés pour entrer et sortir, ce qui n’est pas toujours le cas, et c’est très pratique si on aime rentrer tard. C’est un des meilleurs petits hôtels où nous soyons allés. Je vous le recommande avec plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Alcazaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Alcazaba

Adresse: C/ San Juan de Dios, 38, 18001 Grenade, Espagne
Classé n°52 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Alcazaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Alcazaba Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Alcazaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.