“Bien situé, propre et patron symphatique” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Alcazaba

Pension Alcazaba a été ajouté à vos Favoris
Pension Alcazaba
C/ San Juan de Dios, 38, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
“Bien situé, propre et patron symphatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, propre et pas cher. Le patron est très sympathique, en plus il parle espagnol, anglais et français! Il nous a expliqué tout sur sa ville, pour mieux visiter. Nous avons eu une très grande chambre. Parking disponible pour 10eu/24h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

À tous ceux qui cherchent un hébergement économique et propre à Grenade, je conseille absolument l’hôtel ALCAZABA, qui en fait est une pension, mais qui est impeccable, situé dans une position stratégique (centrale) et dont le personnel est très accueillant. L’hôte parle l’espagnol et l’anglais. On est dans le centre de Grenade et la rue s’appelle la San Juan de Dios, elle est parallèle à la Gran Via (la rue principale). Un endroit que je recommanderais à tout le monde !
RZK

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C’est un super petit hôtel, et je suis très surpris d’être le premier à en parler. Il est magnifiquement bien situé, avec des arrêts de bus tout près et proche de tout. Il n’est pas en plein centre, mais assez près. Dans la rue il y a plein de magasins et d’endroits où acheter à manger. C’est un peu bruyant, comme un peu partout en Espagne. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le site internet n’est disponible qu’en espagnol et en français, mais le propriétaire parle l’anglais. Il y a un ascenseur. Notre chambre était jolie mais l’agencement de la salle de bain était un peu bizarre. La climatisation fonctionnait bien. Nous avions nos propres clés pour entrer et sortir, ce qui n’est pas toujours le cas, et c’est très pratique si on aime rentrer tard. C’est un des meilleurs petits hôtels où nous soyons allés. Je vous le recommande avec plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Alcazaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Alcazaba

Adresse: C/ San Juan de Dios, 38, 18001 Grenade, Espagne
N° 51 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Alcazaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Alcazaba Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Alcazaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.