“Bonne petite pension bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Venecia

Apartamentos Venecia a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Venecia
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Placeta de la Miga, 3, 18009 Grenade, Espagne   |
“Bonne petite pension bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

À 10min de l'alhambra, bonne petite pension. Nous avons pris une chambre avec douche commune. Plus que correcte, très bon lit. Garage possible pour 10euro mais pas très souple. Nous avons laissé la voiture pendant toute la durée et séjour car nous avons tout fait à pied à partir de la pension.

• Séjour du octobre 2012

Les Carroz-d'Araches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Entre la Plaza Nueva et l Alhambra, a proximite du centre ville. Emplacement ideal pour un excellent rapport qualite prix. Accueil tres sympa, parlant un peu le francais. Chambre agreable, sdb refaite a neuf, au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai moyennement apprécié cet hostal car la déco et la literie sont vieillotes.

Par ailleurs, il y a 2 immeubles je n'étais pas dans le 1er mais dans celui situé 20 numéros plus loin donc pas très pratiques avec un gros trolley. Bien entendu j'ai découvert cela à l'arrivée.
Heureusement à mon arrivée, le propriétaire m'a aidée à monter la pente.

Mais j'ai quand même dû monter avec mes affaires pour le prévenir car la réception de cet hôtel ses situe au 2étage sans ascenseur.
Sinon, c'est relativement propre.
Seul point positif l'emplacement à quelques mètres de la Plaza Nueva et des bars.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La pension est superbe, typiquement andalouse. Le relationnel et l'accueil sont très chaleureux. La situation géographique de l'hotel permet de laisser la voiture et de tout effectuer à pied. Mon mari et moi-même sommes enchantés de notre séjour. Surtout que le prix de la nuit par rapport à la qualité du service défit toute concurrence. Pas cher et aucune fausse note.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé un "appartement pour 4 personnes avec cuisine et salle de bains", en réalité, il s'agit d'une chambre de 12m2 maxi où un lit double + 2 lits simples remplissent la quasi totalité de la pièce, et un "coin cuisine" minuscule dans un coin, où il manquait la plaque chauffante (en réclamant, on a réussi à en avoir une à 23h...) + petite salle de bain (quand même !).
Certe, la terrasse est superbe (aussi grande que la chambre !), avec une vue extraordinaire sur l'Alhambra, l'Albaycin et la cathédrale, il y a une table et 4 chaises, mais surtout ne pas s'y trouver quand par malheur il pleut et fait 9°C dehors !!
La déco est très agréable et c'est propre, mais ça ne compense pas la mauvaise foi et la mauvaise humeur du proprio.
L'accès en voiture, ainsi que le parking (payant 10€ par nuit) sont de vrais casses-tête chinois... il faut téléphoner à l'hôtel avant d'arriver en communiquant le n° d'immatriculation de la voiture pour pouvoir passer dans le centre de Grenade, sinon, c'est peine perdue de tenter de s'approcher de l'hotel !
Attention aussi à l'arnaque sur la facture finale : ils avaient juste oublié l'acompte versé par virement à la réservation...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
veneciahostal, Manager de Apartamentos Venecia, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Tout d'abord, nous apprécions votre confiance dans notre établissement. L'appartement dispose d'un espace suffisant pour accueillir jusqu'à 4 personnes. Il est bien équipé et comme vous le dites possède une grande terrasse donnant sur l'Alhambra. Habituellement les clients viennent d'abord répéter à nouveau. Je me souviens il y avait un problème avec la cuisine et ne suis pas en mesure de le résoudre avant, mais a coïncidé avec un temps de travail acharné et a été incapable de le faire immédiatement. Comme pour leurs commentaires sur l'acompte versé par virement bancaire, nous avons trouvé notre rapport de synthèse et de la date à laquelle vous indiquent que leur séjour (23/04/2012) ne nous apparaît que la réservation Grâce à Booking.com, de sorte Par conséquent il n'y avait pas de dépôt préalable type. Si ce n'est pas là et a été une erreur de notre part, vous devez nous en informer pour effectuer un audit et solventemos. En traitant avec le personnel, les clients sont nombreux à dire le contraire. La langue est parfois un obstacle et pour ma part pourrait avoir une conversation normale, vous pouvez le comprendre comme un argument, alors je m'excuse si je semble brutal parce que l'entente n'a pas été mon intention. Nous essayons toujours de s'il vous plaît les clients à l'endroit où nous obtenons notre temps et d'énergie, si nous échouons cette fois est une leçon pour nous qui nous motive à améliorer le service que nous fournissons tous les jours de l'année, près de 24 heures par jour. Merci beaucoup pour votre séjour et aussi pour sa critique.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons réservé 3 nuits dans cette pension qui nous a paru très centrale et bon marché malgré de mauvais avis lus sur internet.
Quelle ne fut pas notre surprise quand la gérante nous reçoit avec beaucoup de gentillesse et un délicieux thé fait maison.
Son mari nous a demandé de le suivre pour nous montrer notre chambre. Là encore, surprise, nous sortons de la pension et nous dirigeons un peu plus loin dans la même rue pour arriver dans une ruelle qui mène à un autre bâtiment et à notre chambre.
Tout est parfait : la chambre est beaucoup plus au calme que ne l'est la pension, nous avons vue sur les toits de Grenade et l'endroit est propre, impeccable et très agréable.
Seul bémol, nous entendons les voisins...
Cette adresse est très centrale, tout près de l'Alhambra et du quartier de l'Albayzin que nous avons adoré. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons même pu laisser nos sacs pour la dernière journée avant de prendre un bus le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pornic
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

D`accord il est tres bien situe. mais les chambres sont petites 7 m2 bruyantes entre elles et 2 douches 2 wc et 1 lavabo pour 20 personnes cela frise l`arnaque !!!

et nous etions dans une casetta relativement protegee du briut exterieur. mais a l`interieur c`etait l`enfer...

en plus miguel n`etait meme pas agreable
et l`avenir me dira s`il ne nous a pas debite 2 fois la carte bleue ...
donc EVITEZ !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Venecia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Venecia

Adresse: Placeta de la Miga, 3, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Venecia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Venecia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Venecia Granada
Hotel Hostal Venecia Grenade
Apartamentos Venecia Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Venecia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.