“Très agréable et relaxant” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 93*
et plus
Billets coupe-file : visite de l'Alhambra et...
Classé n° 58 sur 90 Activités à Grenade
Détails de l'activité
“Très agréable et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous y sommes allés un dimanche à 18h. Nous étions une dizaine au total. 7 piscines de taille variable sont à disposition (chaudes, froides, tièdes). 28€ avec le massage par personne. Séance libre d'1h30 pendant laquelle on passe d'une piscine à l'autre au gré de son envie. Il existe des casiers gratuits fermant à clé dans chaque vestiaire (Homme/Femme). Ambiance très tamisée: salles éclairées par quelques photophores seulement. Vraiment relaxant surtout en fin de journée. Pas de contrainte sur le type de maillot de bain à porter: bikini, short de bain....Pas la peine d'emmener de paréo ou de serviette, une grande serviette est fournie gratuitement sur place.
Vraiment bien du fait des 7 piscines. La plupart des bains arabes ont 3/4 piscines seulement....

Bretagne
“1h30 de voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons décidé d'aller profiter des bains arabes à 12H.
Nous n'étions que deux couples à profiter des 7 bains en toute détente dans cette pénombre éclairée seulement par quelques bougies et lumières tamisées mettant en scène le bassin d'eau froide richement décoré de céramiques colorées.
Quelle paix pour le corps et pour l'âme!

Les voyageurs ayant consulté Aljibe de San Miguel Banos Arabes ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Aljibe de San Miguel Banos Arabes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aljibe de San Miguel Banos Arabes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.