“bien situé, satisfaisant,” 4 5 étoiles

Hotel Las Almenas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Las Almenas
Acera del Darro 82, 18005 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°11 sur 128 hôtels à Grenade
“bien situé, satisfaisant,”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hotel tres central, avec les qualités et inconvenients: super pour se promener en ville a pied ou avec les bus publics. A contrario, chambre petite, obscure car donnant sur petite rue laterale, ou bruyante (sur le boulevard). Salle de bain petite, avec douche moderne, propre. Personnel plus ou moins agreable selon l'experience, en general, ca va bien. Parking limité a proximité, pas donné mais existe! La prochaine fois, je rends la voiture de loc a l'arrivée en ville, elle ne sert à rien et coute... Le wifi etait en panne, mais reparé le dernier jour.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel très bien situé , sur une grande artère de la ville , proche du centre historique .. Chambre calme , fonctionnelle , avec une salle de bains très bien équipée ( douche à hydro-massages notamment ) .Personnel courtois , disponible
Remise accordée sur le tarif journalier du parking public si réservation par l'hôtel ( 16€ au lieu de 18 )
Un seul bémol : pas de petit déjeuner prévu à l'hôtel ; il faut le prendre à la cafétéria jouxtant l'hôtel ou dans un salon de thé du voisinage !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Le service est aimable. Les chambres sont propres et les salles de bain modernes et agréables.
La literie est correcte. Très bien situé. En comparaison des hôtels et pensions de Grenade excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

superbe hotel personnel accueillant et agréable. toujours sur le qui vive pour vous servir
Restauration rapide avec tapas et autres mets traditionnel. la direction tout le tant disponible pour vous aider à trouver les meilleures excursions et les meilleurs restaurants.
l'implantation de l'hotel est excélente un seul bémol peu de place de parking pour l'hotel, toutefois les systèmes de parking de grenade sont suffisant et sont accésible pour un prix de 18€ jours au lieu de15.50€ pour l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel (le pire de notre parcours !) Les chambres donnant sur rue sont très bruyante, lit minuscule pour 2 personnes et inconfortable, un seul coussin pour 2 ! Pas de mini bar ( très pratique en Espagne ! ), l'accueil était très sommaire et le parking hors de prix pour ce genre d'hôtel en bref à fuir !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le seul problème a été pour arriver en voiture jusqu'à l'hotel. La route indiquée par le GPS était coupée. Du coup, nous avons laissé notre voiture dans un parking public pour arriver à l'hotel à pied (1/4 d'heures). Une fois à l'hotel, on nous a indiqué un autre chemin...mais, également impraticable à cause de manifestations dasn Grenade. On a été obligé de laisser la voiture au parking public pour la nuit (cout 25€). L'hotel nous a gentiment offert les deux petits-déjeuners du matin...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel et avons été agréablement surpris par le décor et le confort de la chambre. Le seul bémol est le bruit, mais bon avec des bouchons dans les oreilles pour ceux qui ne peuvent s'endormir avec un peu de bruit...

Le propriétaire est vraiment gentil et accueillant. Un des plus bel accueil que j'ai reçu de tous mes voyages à travers le monde. Il y a une belle cour intérieure pour déjeuner.
Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Las Almenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Las Almenas

Adresse : Acera del Darro 82, 18005 Grenade, Espagne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Grenade
N°3 des hôtels les plus économiques à Grenade
N°7 des hôtels romantiques à Grenade
N°12 des hôtels d'affaires à Grenade
N°26 des hôtels familiaux à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Almenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almenas Granada
Hotel Las Almenas Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Almenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.