“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granada Centro

Hotel Granada Centro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granada Centro
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/Navarrete 7, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 128 hôtels à Grenade
Lixing-les-Rouhling, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bonjour cette hôtel est très bien pour visité granada il ce trouve en plein centre ville et au calme l’hôtel est très propre le personnel parle français et les chambres sont spacieuses je le recommande

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien alors prenez celle qui vous plais
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelGranada, Director de Relaciones Públicas de Hotel Granada Centro, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Mr DSerge,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions le temps dédié à l'évaluation de l'hôtel.
Nous espérons que votre séjour avec nous soit à votre goût et votre prochaine visite.
Il est toujours un plaisir la visite de nos clients!
Nos salutations!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel situé dans le centre de Grenade à côté de la via colom (donc pas loin de l'Alhambra) mais dans une rue adjacente qui est très calme. Notre chambre double était propre et correctement équipée. De plus le prix de la chambre était raisonnable. Cet hôtel est donc un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelGranada, Director de Relaciones Públicas de Hotel Granada Centro, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Mr. Nicolas,

Je vous remercie de votre aimable questionnaire.
Il sera un plaisire pour nous de vous revoir, parce que vous devez retourner à Grenade.

Mes salutations distingués.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement avec deux enfants.
La propreté de cet établissement est irréprochable. Nous avons eu une chambre familiale au dernier étage avec une salle de bain toilette et une seconde pièce d'eau avec toilettes et lavabo, deux chambres équipées.
L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville. Le personnel est serviable et il y a un parking a proximité. Rapport qualité prix excellent. Très bon établissement nous le conseillons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mr Luciolette,

Je vous remercie de votre aimable raport, nous sommes très contents d´avoir bonnes commentaires parce que ça veux dire que nos services sont de bon accueil pour nos clients.

Une autre fois, merci beaucoup et on attend votre prochaine visit a notre cité.

Mes salutations distingués.
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Deux nuits en famille dans cet hôtel sans prétention mais très propre et confortable aux tarifs plus que raisonnable. Les chambres sont bien équipées (TV, wifi) ainsi que la salle de bain en matériel de toilette. Le personnel de réception est serviable et de bon conseil. Garage (payant) à quelques mètres de l'hotel. On peut prendre son petit déjeuner pour un prix très modique dans un restaurant à proximité (réduction pour les clients de l'hotel). La situation de l'hotel est idéale pour visiter Grenade à quelques minutes à pied de la cathédrale et de l'arrêt de bus pour l'Alhambra. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

1 nuit en septembre (réservée la veille). Chambre au rez-de-chaussée, très petite mais bien agencée. Calme malgré les fenêtres donnant sur une ruelle (chambre n°3). J'y ai vraiment très bien dormi. Petite TV écran plat, signal wifi correct dans la chambre. A la réception, personnel polyglotte, bon accueil. Petit salon avec ordinateur / internet à la disposition des clients (gratuit). Une épicerie est ouverte jusque minuit à quelques mètres de l'hôtel.
Remarque : Depuis la chambre n°3, on entend un peu le bruit de la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Lorsque vous arriverez à la rue de l'hôtel ne vous laissez pas impressionner par les nombreux graffitis qui maquillent les murs de cette rue. Cette chambre est la plus moderne que nous avons eu lors de notre voyage en Espagne. En plus d'une propreté exemplaire les installations sont des plus confortable (wifi, douche, télévision, lit). Le personnel nous a donné
de bons conseils. En passant si vous devez vous rendre à l'aeroport un autobus offrant un service de navette à moindre coût passe tout prêt de l'hôtel. C'est d'ailleurs à la réception de l'hôtel que l'on nous a fait cette suggestion. Nous recommandons fortement cet hôtel .

• Séjour du juin 2012
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Enplacement
- sur la rue parallèle d'une grande avenue
- A 800 mettre de l'église et de l’arrêt de bus qui emmène à la Hambra
- Le voisinage n'est pas très rassurent
Le service se résume au réceptionniste : souriant et serviable (il nous a appelé un taxi en pleine nuit)
Pour sont prix je n'était pas dessus je m’attendais à pire

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Granada Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Granada Centro

Adresse : C/Navarrete 7, 18001 Grenade, Espagne
N°28 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Granada Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granada Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Granada Centro
Centro Granada
Hotel Granada Centro Grenade, Province Of Granada, Espagne
Centro Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granada Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.