“Bon Hotel bien comunique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°5 sur 14 hôtels à Huelva
Madrid, Spain
“Bon Hotel bien comunique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel tres correct bien comunique et très près du centre de Huelva ou l'n peut se déplacer à pied depuis l'hotel. Personel très sympa et professionel. Chambres correctes, sans grand luxe mais tranquilles. Parking payant dans l'hotel un peu étroit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un accueil assez vite expédié, des chambres vieillotes et tristounettes, une place de parking très chère et très exiguë ! Ce n'est en aucun cas ce que l'on attend d'un 4 étoiles. La chaîne a en général de bien meilleures prestations. Même l'extérieur aurait besoin d'une rénovation ! Seul, le petit-déjeuner (nous n'y avons pas pris d'autre repas) était correct.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je mais médiocre car nous n'avons pas pu rester. En effet, nous avions été bien accueilli par le NH Hotel de Almeria et avons voulu nous rendre dans le NH de la Huelva, juste pour une nuit avant notre séjour dans la région Algarve du Portugal. Après avoir enregistrer la nuitée pour 5 personnes (2 chambres) le directeur de l'hôtel (par bureau interposé, courageux mais pas téméraire) a demandé à l'accueil de dire "aux français" qu'il n'y avait plus de place et voulais nous faire dormir dans deux chambres dont une de 1 lit et 1 de deux lit, ce qui revenait à faire dormir deux d'entre nous, soit par terre, soit dans un autre hôtel. Je ne comprend pas, vu la situation économique catastrophique espagnole, que l'on puisse être aussi infect, voire xénophobe avec les touristes (nous avons eu également une mauvaises expérience deux jours plus tôt à Barcelone) qui appportent quand même du travail au littoral mediterranéen !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez NH Luz Huelva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Luz Huelva

Adresse: Alameda Sundheim, 26 | Alameda, 21003 Huelva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Huelva
Classé n°5 sur 14 hôtels à Huelva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Luz Huelva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Luz Huelva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Luz Huelva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Luz Huelva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.