“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Huelva
Fredericton, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel lors d'un séjour de 2 nuits. Le service, la chambre, le petit déjeuner (!), le foyer. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur de tous nos voyages. Le foyer ést si spécial que nous avons choisi à chaque fois de descendre l'escalier (de notre chambre au 4 e) - il donne sur l'atrium du foyer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Conquero Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel Monte Conquero pour votre séjour à Huelva. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps et que vos attentes ont été pleinement satisfaites.
Nous avons hâte de vous revoir à notre Hôtel ou à l'un de nos hôtels partenaires situés à Séville, Cadix ou Málaga.
Avec mes meilleures salutations,

Relations publiques et marketing

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hotel est bien place, sur une rue ou il y a plein de bar a tapas sympas et ou on mange bien. Les chambres sont agreables,grandes,les lits sont confortables. Le petit dejeuner est bien,bon il ne faut pas non plus y rester 10 jours parce qu'il ne se renouvelle pas trop. Le personnel est tres sympathique, aux petits soins. Il n'y a pas grand chose a faire a Huelva mais ca n est pas loin de la plage (15mn) qui est agreable aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Conquero Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chere Madame,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été de son goût, et nous apprécions vos mots.

Au plaisir de vous revoir à Huelva ou l'un de nos hôtels à Séville, Malaga et Cadix. Nous serons heureux de vous aider.

Sincèrement,

Communication & Marketing
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je n'y ai passé qu'une nuit mais je peux dire que c'est un très bon hôtel : très bien situé en centre ville, j'ai trouvé la chambre plutôt luxueuse, très propre et bien équipée. Il dispose d'un parking sous l'hôtel (10 euros par jour) ce qui est appréciable (un voiturier s'occupe de tout). Bref, je vous conseille ce très bel hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Hoteles-Monte, Communication et Marketing de Monte Conquero Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Monsieur,
Merci pour vos avis.
Nous serions ravis de lui faire plus de temps avec nous afin qu'il puisse profiter davantage de nos installations et la ville.
Merci de nous faire des recommandations sur ce voyageur site et espérons vous revoir pour nos hôtels Huelva ou Cadix, Malaga et Séville.
Cordialement

Communication et Marketing
HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Conquero Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Conquero Hotel

Adresse: Avenida Pablo Rada 10, 21003 Huelva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Huelva
Classé n°1 sur 14 hôtels à Huelva
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Conquero Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Conquero Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Conquero Huelva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Conquero Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.