“Diner épouvantable, mais bon spectacle” 2 5 étoiles

Cuisines : asiatique, espagnole, internationale
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Moutfort, Luxembourg
“Diner épouvantable, mais bon spectacle”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je me demande comment on a survécu à l'empoisonement alimentaire tant je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie. Nous n'avons pas eu droit à des tapas, mais à un menu, à savoir une livraison de plats bas de gamme qu'on doit avoir du mal à trouver chez Aldi ou Lidl. Le restaurant gagnerait à être géré par McDonald, au moins ce serait organisé. En effet, les serveurs ont le chic de se mettre devant vous 10 minutes pour ouvrir une bouteille de vin, vous passent 20 fois devant le nez pour vous jeter les couverts sur la table, déplorable. Mon seul regret, est que comme c'est payé à l'avance, on n'a pas le plaisir de ne laisser aucun pourboire à la fin.

C'est par ailleurs dommage car le spectacle était lui de qualité. A recommander donc, mais uniquement si vous prenez la décision de regarder le spectacle sans rien manger. Les tables sont en effet à l'arrière et le spectacle sans repas vous évite les serveurs et la "nourriture".

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nord
“trés bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

le spectacle de flamenco démarre à l'heure est dure 1hr30 6 danseuses 4 danseurs 2 chanteurs et un guitariste. de trés bonne qualité de danse chorégraphie et chants.
le spectacle peux etre reservé seul ou accompagné de boissons ou de tapas etc la restauration ne pertube pas le spectacle grace à une bonne organisation de salle et une scéne de thêatre permet à tous de bien voir.

Un bon moment . il faut compter 110€ pour 2 le spectacle + tapas et boissons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palacio Andaluz ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Palacio Andaluz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.