“Horrible” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Ce restaurant me laisse encore des haut le cœur. C'était juste horrible. Déjà quand vous demandé un coca que vous payez 3€ (ou 3,5€ je ne me souviens plus exactement) ils pus servent au verre vous ne voyez pas la bouteille de coca qui était sûrement ,vu le goût, du coca discount. Vous demandez une salade de patate ils vous servent une macédoine tout droit sorti des boîtes de conserve, vu le goût ça ne pouvait pas être autrement. En mettant une bonne tartine de mayonnaise bien dégueulasse au dessus de la salade ils doivent se dire qu'on ne se rendra compte de rien. Ensuite la paella était chauffée, réchauffée et encore chauffée. Ce qui fai que les aliments étaient secs. Les crevettes surgelés étaient dur comme du béton. Mon ami à pris du poulet grillé. Le poulet n'avait aucun coup, c'était les filets de poulets qu'on trouve dans les sacs congélations au supermarché avec des frites. Nous avons été tellement dégoûté que nous avons pas pris de dessert. On s'est dis qu'on serait moins déçu avec une glace au mc do qui se trouvait juste en face. Payer 35€ pour manger des boîtes ou du pas frais non merci. Dégoûté de ce restaurant. Les tables autour de nous laisser également énormément de choses dans les assiettes. Pas une assiette qui retournaient en cuisine été terminé. La salle était dégueulasse et le serveur ne récupère pas les assiettes de l'entrée. Il dépose tout ça sur la table et après démerdez-vous. Le serveur restait agréable mais bon il fumait en salle malgré que la salle était en extérieur sous des toiles cirée. Les tables et les chaises de camping non merci pas pour nous. Nous avons également payé le pain et les crackers. Certains restaurants le font ils ne sont pas les seuls mais bon ça ne se fait pas. En résumé, un conseil méfiez vous des prix trop attractifs parce qu'une paella à 9€ j'aurais du m'en douter.

Les voyageurs ayant consulté La Primera del Puente ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Primera del Puente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Primera del Puente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.