“Vrai bar à tapas typique - quartier de Triana” 5 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
SURESNES
“Vrai bar à tapas typique - quartier de Triana”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A l'écart du centre, dans le quartier de Triana, De bons tapas maison à prix très abordable. Apéro au bar le temps de commander les tapas du soir que le chef nous montre. Mentions spéciales à la tentacule de poulpe caramélisée, et aussi les boulettes de poisson, la morue aux spaghettis verts translucides (!). Manzanilla pas indispensable, Verdejo (au verre) bien. Visiblement il y a aussi un bon choix de vins côtés. Espagnol recommandé - clientèle espagnole . C'est ouvert dès 20h30

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Des suggestions originales mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

la réalisation manque un peu de consistance et de qualité. J'y suis allée avec das amis. Personnellement, j'ai été satisfaite de mes choix : burger de saumon et carne iberica al vino viejo oloroso (ou un nom très proche) mais mes amis n'ont pas été 100% convaincus par leurs choix. C'est vrai que ils ont tendance à user beaucoup de mayonnaise dans pas mal de plat à légumes et ça gâche un peu les vraies saveurs.
Mieux vaut vous assurer en commandant qu'ils aient la main légère sur les sauces ;-)
Quant au service, je n'ai pas dû tout aimé être témoin de comment l'homme (patron ou pas je ne sais pas) traitait et parlait à une jeune serveuse dont c'était probablement le 1er jour. La pauvre, j'avais vraiment mal au coeur pour elle alors qu'elle était adorable.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'tapas Albahaca ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez O'tapas Albahaca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'tapas Albahaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.