“Hôtel plein centre avec piscine en terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°55 sur 171 hôtels à Séville
“Hôtel plein centre avec piscine en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Une très bonne adresse pour profiter de la ville car située en plein centre, dans un quartier animé. Le personnel était prévenant et serviable. Petit déjeuner très garni! Le point le plus agréable est sans conteste la piscine sur le toit, avec la vue face à la cathédrale: idéale pour un bain de soleil en pleine ville!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 nuits et nous avons été enchantés! Accueil de qualité. Emplacement IDEAL. Effectivement le parti pris de cet hôtel est clairement d'attirer une clientèle de trenta-quadra (musique, déco, personnel) donc à déconseiller aux personnes recherchant une hôtellerie très traditionnelle. Nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement du bruit mais nous n'étions pas présents les vendredis et samedis... Nous avions une chambre au deuxième étage qui donnait sur la petite rue animée mais pas très passante derrière l'hotel. La chambre était très spacieuse et design. A noter que la salle de bain était ouverte sur la chambre. Les cloches de la Giralda sonne effectivement le matin mais à partir de 9h donc pas de souci pour se reposer d'autant que la literie est très confortable. Bref un très bel hôtel qui vaut le détour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

un séjour extraordinaire, nous recommandons vivement cet hôtel pour la qualité du service, de son emplacement exceptionnel et son personnel dévoué et très gentil.
Certes bruyant du fait de l'animation de l'excellent bar sur les toits mais après tout n'est ce pas le charme des soirées andalouses???
mojito exceptionnel ....
philippe et isa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

excellent hôtel rénové avec un goût exquis. Personnel attentionné. Très bien situé face à la cathédrale et à l'Alcazar, proche de tout. Buffet et service du petit déjeuner remarquable. Un bar sur les toits pour se relaxer au soleil couchant avec un bon mojito. Chambre très confortable avec une excellente literie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons occupé une chambre pendant deux nuits suite à une offre très intéressante sur un site Internet, heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort ! Nous nous sommes retrouvés dans une chambre entourée de patios (donc très froide, nous avons fait appel au personnel pour lancer le chauffage...). Ces patios donnaient sur la fameuse terrasse qui fait la réputation de l'hôtel avec une vue imprenable sur la cathédrale certes, mais qui fait bar de nuit (mojito réputés mais à 12,50) beaucoup de monde vient s'y distraire jusqu'à 2h du matin, donc n'espérez pas dormir, surtout le samedi soir ! Donc mon conseil, n'allez pas dans cet hôtel pour dormir, allez y librement pour la vue de la terrasse. En dehors de ça la chambre était très sombre, c'est un style mais ça peu être gênant. Par contre la salle de bain était très agréable, grande baignoire et tout les accessoires de bain nécessaires sont fournis. Le petit déjeuné est assez complet, mais ne prenez pas de thé, l'eau est calcaire et laisse un goût pas très agréable, et le chocolat chaud ne vaut pas mieux qu'un Nesquick... Les viennoiseries, fruits, grand choix de jus frais et yaourts rattrapent bien. Nous avons également profité d'un circuit thermal dans le spa, il est privatisé pendant 1h, avec sauna, glace et piscine à jets, très sympa pour un instant en amoureux, mais attention, pensez à réserver dès votre arrivée si vous voulez en profiter le soir ! Enfin, pas la peine de réviser votre espagnol, certains membres du personnel parlent le français couramment, pour cela l’accueil était très sympa. Et concernant la situation de l'hôtel évidemment c'est le top car il est au coeur de la ville, mais une cathédrale à des cloches qui sonnent toutes les heures et demi heure, et le dimanche c'est la grande messe, donc attendez vous à être réveillés vers 8h - 9h !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Excellente localisation, attention, certaines chambres peuvent être bruyantes pour cause de noctambules ... Prévoir les boules quiès ! les chambres sont très biens, même les plus petites.
Le personnel est très aimable et parle français. Le petit déjeuner buffet est bien. Il faut absolument aller boire un mojto en terrasse, la vue est magnifique ! il y a également une piscine sur le toit et un spa ! A découvrir ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ayant pu avoir une chambre à un prix bien en-dessous de ceux pratiqués par l'hôtel même en Janvier, nous avons passé un week-end de 4 jours des plus satisfaisants.

Le gros point fort de cet hôtel : sa localisation : au pied de la cathédrale de Séville, donc à proximité de la majeure partie des monuments de la ville, vous pouvez tout faire à pied.
Autre point fort : l'accueil et l'amabilité du personnel. Contrairement à ce que nous avons pu lire précédemment, et malgré quelques difficultés de compréhension, le personnel était des plus accueillants, mieux que ce que j'ai connu dans d'autres villes espagnoles.

Point noir (ou pas) : le côté hyper sombre de la chambre, mais cela fait partie du design et de l'ambiance que veut véhiculer l'hôtel, un peu lounge, hype.
Autre point qui fait partie de l'ambiance, la musique jusqu'à 2H du matin. Effectivement, comme nous l'avions lu et qui a été confirmé, le week-end, un dj anime la terrasse et les autochtones se rendent au bar aéré de l'hôtel car la vue sur la cathédrale y est magnifique.
Autant dire que vous coucher tôt si vous avez le sommeil léger sera un peu compliqué, car vous aurez droit à un fond sonore permanent jusqu'à 2H.

En ce qui concerne la chambre, la superficie est très satisfaisante, contrairement aux finitions de la salle de bain ou des sanitaires.
Pour ce qui est du spa : une piscine thermale assez réduite, un hammam, un espace détente avec transat. Un circuit découverte est amplement suffisant. Des soins sont aussi proposés.
Quant au petit déjeuner, il est bien fourni (vaut-il 20€ ? chacun pourra se faire sa propre idée) : muffins, croissants, pains au chocolat, charcuterie, fromage, salade de fruits et autres fruits, œufs préparés par le personnel,...

En bref, un très bon rapport qualité/prix si vous réussissez à avoir votre chambre à moins de 400€ (pour 3 nuits), petit-déj et découverte du spa compris. Et en plus, un cocktail de bienvenue ! C'est pour ça que je mets 4 étoiles. Si j'avais payé plus cher, je ne suis pas certain que la note soit la même.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez EME Catedral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EME Catedral Hotel

Adresse : Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Séville
N°21 des hôtels de luxe à Séville
N°46 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EME Catedral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EME Catedral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eme Catedral Hotel Seville
Hotel Eme Catedral Seville
Hotel Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Hotel
Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EME Catedral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.