“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Alemanes Street, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°53 sur 174 hôtels à Séville
Deuil-la-Barre, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Que dire sur l'EME Cathedral?
Les points positifs : moderne (après les gouts et les couleurs...) Très joli design, honnetement "ca en jette" lorsque l'on rentre à l'intérieur. La localisation est top, en plein coeur de la ville.
Le service est jeune mais pro, nous sommes arrivés tôt le matin et en attendant de voir si une chambre était prête nous avons eu un verre offert, valises montées dans la chambre à lallée, mises directement dans le taxi au retour, ils sont sympas....Bref aucun soucis là dessus.
La piscine est petite, peu de place pour en profiter mais la vue sur la Giralda est à couper le souffle.
Les moins : Chambres petites et sombres (mais on peut demander plus de luminosité à la reception), prix du bar "la terraza" cher pour séville mais la vue a ce prix (compter 12,5€ le cocktail), le petit dej qui est cher pour les 20€ par personne (si vous ne prenez pas l'offre qui comprend le petit-dèj, allez le manger sur une des nombreuses places ombragées, c'est plus sympa).

Bref, un bel hotel bien situé prenez l'offre à 130/nuit à partir de 2 nuits avec petit dej compris pour que ce soit dans les "bons" prix, sinon vous seriez peut etre décus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, L'équipe de EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cheers, Florian F:
Un plaisir de lire vos commentaires à propos de EME catedral hôtel. Pour nous, il est très important de connaître votre avis pour la poursuite de l'amélioration continue en vue de votre satisfaction.

En ce sens, nous travaillons à améliorer ces détails qui vous ont moins plu, et notre principale préoccupation est toujours de rendre votre séjour à Séville agréable.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Suite à l offre on fonce:les qualitées sont le design la situation proche de tout le personnel et le buffet dej.
Les défauts:l insonorisation et la propreté des chambres puis la piscine rikiki et les cocktails sans savoir les prix puisque pas de carte à 25 euros les mojitos les 2 ont led savours.le spa quand n est pas indispensable vu la taille de celui-ci.

• Séjour du juillet 2012
EMEhotelSevilla, L'équipe de EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Salutations, Seendymanouch :
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur l'hôtel EME catedral.

Pour nous, il est très important de connaître les points de vue des clients, nous prenons comme les possibilités d'amélioration dans ceux qui travaillent déjà.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit séjour sympa dans un cadre très agréable et un personnel très chaleureux et serviable. La localisation est parfaite pour se balader dans la ville, le service est impeccable et les chambres très agréables de même que le bar en terrasse. Seul "bémol" peu de lumière dans les chambres. Il y a du choix pour le petit déjeuner et la piscine, quoi que petite, est rafraichissante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, L'équipe de EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur hôtel Eme Fusion et le service à la poursuite de la satisfaction totale du client.
Messages comme la vôtre nous aider à savoir que la voie de l'excellence que nous marchons tous les jours est optimale.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les + : la SITUATION, tout est à pied. Le design. La literie.
Les - : le personnel, certes EN GÉNÉRAL gentil, mais pas très professionnel, surtout pour un hôtel aussi étoilé. Ils sont jeunes et essaient de bien faire mais ne savent pas bien faire leur travail. Après la première nuit où nous étions sur la "cour intérieur" qui est une sorte de grande cheminée donnant sur la terrasse "boite de nuit" avec musique jusqu'à 2h du matin, nous avons demandé à être changés de chambre. Certes la nouvelle chambre n'était plus sur cette cour MAIS sous le moteur du brumisateur d'eau de la terrasse, soit un bruit INCESSANT toute la journée, comme une perceuse sourde. Nous l'avons signalé mais ils ont semblé surpris et ... C'est TOUT ! Oubliez le REPOS de l'après-midi, la fameuse siesta... Par ailleurs ils nous ont donné une chambre minuscule, si petite qu'elle consiste en faire le tour du lit ! Aucun rangement donc on pose tout sur les énormes fauteuils inutiles. Les rideaux étaient TRÈS SALES.Un sparadrap était resté collé dans le peignoir ... Le petit déjeuner, buffet est ENNUYEUX.
Lors du check-out, personne ne nous demande comment s'est passé notre séjour et ils auraient bien aimé que nous descendions nous-mêmes nos valises ....
Conclusion : Séville est une ville magnifique mais lorsque nous y retournerons bien sûr nous éviterons cet hôtel ! Ses étoiles sont complètement surestimées !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, L'équipe de EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Bonjour Karine D,
Merci d’avoir pris le temps de partager de votre expérience lors de votre séjour à EME catedral hôtel.
Pour nous, il est très important de connaître votre avis, à la fois positif et négatif, car c’est un exercice constructif de connaître nos points forts et faibles aux yeux de nos clients pour la poursuite de l'amélioration continue en vue de votre satisfaction.
Sincères salutations,
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très bel hotel on ne peux mieux situé pour visiter Séville. Personnel très accueillant et aux petits soins (qd on leur a préciser que j'étais enceinte, ils nous ont surclassé pour une chambre plus grande et plus calme, sans supplément). Malgré tout, je conseille les boules quies, les espagnols ne sont pas des couches-tôt, et sont bruyants!!
Le petit déjeuner est bon et copieux, ms j'ai connu mieux , surtout pour le prix! En revanche, le patio où on le prend est vraimet très joli et agréable.
C'est un hotel très "hype", au style moderne et design, la piscine sur le toit n'est certes pas grande, mais très agréable, surtout qd il fait 40°C!!
J'ai vraiment bcp aimé!!!

, L'équipe du EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous avons reçu très fiers parce que nous croyons que la satisfaction client est notre plus grande satisfaction.
Nous nous sommes quittés en vous souhaitant tout le meilleur, et si cela est décidé, une expérience nouvelle et enrichissante si vous décidez de Séville.
L'équipe du EME
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

très bel hôtel remarqué l' an dernier lors d'un passage à Sevillia. Situation exceptionnelle : ne pas oublier ses "boules Quies" le clocher de la Cathedrale est à 100 mètres et commence, le dimanche à 9h00 pendant 15' alors si vous êtes couché tard et que vous vouliez faire la grass mat : perdu ! Bien qu'ayant l'une des plus "grandes chambre" (la 1011) elle était quand même petite et surtout pas de tiroirs pour ranger les affaires. Ceci dit cet hôtel resrte avec la Casa de la Judeira 2 excellentes adresses

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel bien situé pour visiter la ville (au pied de la cathédrale).
Le personnel est serviable et se met à votre disposition pour répondre à tous vos besoins (demande de taxi, changement de chambre, etc...). Le petit déjeuner est copieux. Nous avons adoré la décoration, très design. Ménage à améliorer dans la chambre. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez EME Catedral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EME Catedral Hotel

Adresse: 27, Alemanes Street, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Séville
N°21 des hôtels de luxe à Séville
N°38 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EME Catedral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EME Catedral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eme Catedral Seville
Eme Catedral Hotel Seville
Eme Fusion Hotel
Eme Fusion Sevilla
Hotel Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EME Catedral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.