“Tendance = qualité ?” 2 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Alemanes Street, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
LYON FRANCE
“Tendance = qualité ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

désolé mais la réponse est non !
restaurant italien au service déplorable, les plats servis sont quelconques, mais addition fashion !
bien dommage quant on a un emplacement de choix!
avec un tel emplacement, peux mieux faire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Emplacement exceptionnel face à la Giralda et au cœur du casco viejo.
Hôtel contemporain jouant sur la corde du design et à la limite du bling bling parfois.
Le hit de l'hôtel est clairement son roof top avec un excellent restaurant et un bar surplombant la ville face à la cathédrale.
Les chambres sont toutes différentes.Elles sont confortables même si quelques détails laissent parfois à désirer
Parfait pour les jeunes couples ayant envie de profiter d'une Séville nocturne et festive!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Casting impressionnant pour le personnel : tous de beaux jeunes gens serviables de toutes les nationalités.
Lits très grands et confortables, pour les chambres c'est spécial, nous étions 3 et avions 2 chambres : une grande avec canapé, coin salon, l'autre TRES petite avec juste un pouf comme mobilier et le lavabo dans la chambre (?). Il manque aussi un endroit où mettre les serviettes et maillots de bains mouillés... Sinon la situation de l'hotel est imbattable pour visiter la ville, et on ne peut pas se fatiguer de la vue depuis le toit terrasse sur la catédral. Petit déjeuner très bon, mais il faut éviter les canapés sinon on a le menton dans l'assiette ! Attention aux soirées du we qui peuvent se prolonger très tard et être très bruyante pour ceux qui n'y participe pas.
Nous avons aussi fait le parcours spa (payant), et c'était très bien, l'idée de le limiter dans le temps pour permettre d'en bénéficier entre soi et intéressante, mais ça peut paraitre court....
Service efficace et rapide (j'avais perdu le code du coffre, on m'a envoyé quelqu'un dans les 5 minutes)
Séjour agréable, Séville est vraiment une ville attachante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Comment sont attribuées les étoiles ? Mystère pour cet hôtel / bar qui se veut tendance et qui a évolué vers 1 hôtel design minimaliste mais qui ne peut pas jouer dans la cour des 5 étoiles, ni le service, ni la qualité des chambres et certainement pas les mets du petit déjeuner ne peuvent cadrer avec cet catégorie - l'accueil acceptable mais se voudrait plus dévoué à la clientèle habituée au 5, le personnel n'est semble t il pas sorti d'une école hôtelière...mais se regarde le nombril, se pavane comme chez Abercrombie !. Côté restaurant : nous avons eu des pâtes pas cuites et une salade où dérivaient 2 gambas peu fraîches nous l'avons signalé et bien heureusement les serveuses ont eu la décence de ne pas facturer ces plats mais nous ont offert les boissons - Côté piscine : c'est un pédiluve! / le positif : l'emplacement idéal au pied de la Giralda et proche de tout pour visiter / la vue de la terrasse la nuit sur la cathédrale éclairée. Pour conclure : ne pas y aller si l'on a l'habitude d'un 5 étoiles ce n'en est pas un.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est un hôtel en effet bien placé puisqu'il se trouve à deux pas de tout, du Real Alcazar, de la Cathédral de toiut quoi mais il y a un gros mais c'est vraiment un hôtel qui veut juste en mettre plein la vue.
En arrivant on nous dit qu'il y a une terrasse avec une piscine sur le toit donc on se dit super avec les 40° dehors après les visites on va pouvoir se rafraichir comme à Cordoue mais en réalité la piscine est toute petite d'un bleu chloré horrible, la terrasse pas charmante du tout, juste des gens show off qui boit des vodkas et des mojitos en regardant cette piscine minable. Les chambres sont d'apparence modernes et sympa mais on a vite fait de préférer les chambres authentiques de Grenade et de Cordoue où le standing est finalement bien meilleur. Le service est brouillon, les gens essaient d'être serviable mais ils n'y arrivent pas c'est certainement pas du niveau du service de Grenade ou de Cordoue sincère et excellent.
On ne dira pas une décéption mais en tout cas pas charmant ni romantique du tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel design avec un concept architectural moderne et adaptée à la chaleur de Séville : les chambres sont sombres mais très agréables et originales.
La décor est simple mais recherchée et raffinée. L'espace petit déjeuner est agréable.

Les plus de cet hôtel :
Emplacement idéal pour visiter Séville
Déco et confort des chambres
Une terrasse sur le toit avec une vue fabuleuse
Vue de la chambre imbattable à Séville

Les moins de cet hôtel
Très difficile d'accès en voiture
Service peu professionnel, pas digne d'un hôtel de cette catégorie : self service au bar, demande de signature de la note du petit déjeuner en plein milieu du petit déjeuner, aucune délicatesse ou sympathie du personnel (sauf un jeune homme à l'accueil parant français)
45 minutes d'attente pour avoir sa voiture avec un service voiturier à 30 euros par jour

En conclusion, cet hôtel serait le paradis avec un personnel qualifié, compétent et agréable ! Mais étant donné l'emplacement, le décor et les vues, je le recommanderais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. L’emplacement est idéal, et nous avions une grande chambre avec vue sur la cathédrale avec une petite terrasse. (Chambre N° 303, 3ème étage)

La chambre était très agréable, grande et spacieuse, ainsi que la salle de bain. Propreté et literie ne souffrent d’aucune critique. Il y avait pas mal de personnes qui parlaient français, ça aide toujours. Ils étaient certes jeunes, mais vraiment agréables et dévoués. J’ai lu des critiques assez anciennes sur les chambres, alors soit ils ont fait de gros efforts, soit nous avons eu de la chance, mais il n’y avait vraiment rien à redire.

Voilà pour la chambre et le personnel. Pour les petits déjeuners, tout y était. Variété, fraicheur, quantité et ce dans un petit patio très agréable (ou en salle si l’on préfère). Ils ont dû aussi évoluer sur ce point, car j’ai lu des critiques que je respect, mais objectivement, que je ne comprends pas du tout.

Il y a aussi un bar en terrasses (plusieurs terrasses) qui ferme à 2 h du matin. Nous en avons profité les deux soirs après nos « diners tapas » en ville. Je ne pourrai pas parler des nuisances sonores éventuelles, car nous étions de ceux qui profitaient du lieu. Toutefois, j’ai dû descendre dans notre chambre pour chercher une petite laine pour ma femme, et de celle-ci (de la chambre), je n’entendais rien. Mais peut-être que cela dépend de son emplacement.

En résumé : Ville superbe, les Espagnoles sont gentils et chaleureux (à l’image des températures du mois de juillet) et nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez EME Catedral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EME Catedral Hotel

Adresse: 27, Alemanes Street, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Séville
N°21 des hôtels de luxe à Séville
N°37 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EME Catedral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EME Catedral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eme Catedral Seville
Eme Catedral Hotel Seville
Eme Fusion Hotel
Eme Fusion Sevilla
Hotel Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EME Catedral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.