“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Alemanes Street, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un hôtel plein de charme qui se fond dans le décor local et apporte une touche contemporaine dès que l'on en passe la porte. La décoration joue les contrastes entre modernité et matières brutes traditionnelles tout en finesse et ce, sans jamais tomber dans le cliché.
L'accueil est détendu, simple et irréprochable. Le restaurant italien est très bon et permet de s'évader un peu des tapas omniprésentes. Le petit-déjeuner est très complet également.
L'hôtel est idéalement situé, au pied de la cathédrale et de sa Giralda dont la vue depuis la terrasse est saisissante, particulièrement en fin de journée au bord de la piscine. Tout se trouve à moins d'un quart d'heure à pied.
A refaire!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hôtel très design, très bobo même, beneficie d une situation exceptionnelle face à la Giralda. Les chambres sont magnifiques, assez spacieuses, et celles qui donnent sur la Giralda sont fantastiques. Éviter celles connectées au patio si vous souhaitez bien dormir ;-) Les multiples terrasses offrent des points de replis privilégiés propice au farniente. Si la piscine est très petite, elle n en reste pas moins tres agréable, avec un bon mojito (la spécialité de la maison). Nous avons également essayé tous les restaurants et ils sont tous très bons, celui de la terrasse étant une vrais réussite.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'accueil était tout simplement parfait, les différentes chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient toutes design et très confortables. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Séville. Et que dire de la terrasse avec vue sur la cathédrale, du restaurant Italien et du petit déjeuner.... Bref c'est l'endroit idéal pour passer un séjour en amoureux. Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel idéalement situé au pied de la Giralda. Tous les centres d'intérêt sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Etablissement impeccablement tenu par un personnel attentionné. Petits déjeuners parfaits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientele de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher SCHMITT R;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur apprécier vos aimables paroles au sujet de votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié.
En attendant d'avoir l'occasion de vous accueillir à l'hôtel EME Catedral et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions.
Service à la clientele EME catedral hôtel.
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

hôtel très bien situé, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux, bar terrasse face à la cathédrale, piscine pour se détendre
si vous cherchez un hôtel club avec piscine pour les enfants ce n est pas là qu'il vous faut aller
si vous souhaitez passer un moment de détente avec des amis ou votre amoureux, c est la bonne adresse
quelques désagréments au niveau de l'odeur dans la salle de bain mais l 'emplacement exceptionnel les fait oublier
très bien situé pour voir passer les processions le jour du corpus christi
adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais les prestations sont bonnes. Si vous souhaitez vous reposer choisissez un autre endroit car le lieu est bruyant (heureusement nous n étions pas au 4ème). Nous avons eu des problèmes d'odeur de canalisation dans la chambre c est un peu décevant quand vous savez que l'entrée de l hôtel est parfumée en permanence. Le personnel y est sympathique excepte au SPA. La piscine et le bar sur le toit bénéficient d'une vue exceptionnelle. Les places à la piscine ne sont pas nombreuses, 10 personnes max, au delà vous pourrez vous installer au bar uniquement car la place manque. Pour un établissement de 60 chambres ça fait juste. Le bar en toiture et connu dans la ville pour ses mojitos, bons, mais hors de prix:12€50. Le petit dejeuner est exceptionnel et servi jusqu''a 10h30.J'espère y retourner si j'arrive à avoir un bon tarif !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

quand on arrive , on pense que l'hôtel est quelconque , mais des que l'on penetre dans le hall, on constate le charme et le gout du décor. tout est beau y compris le personnel qui plus et est tres compétent. les chambres sont originales et équipées en bo. le spa est agreage et l'emplacement est idéal pour promener dans seville

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
EMEhotelSevilla, Service clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes heureux de savoir votre avis agréable hôtel EME Catedral, 993biturbo:

Pour nous, c'est une source de fierté de savoir que le niveau de satisfaction de nos clients pour répondre à leurs attentes en venant à un hôtel comme EME, un hôtel boutique doté de 5 étoiles.

Nous savons que la fois l'emplacement géographique et leur architecture unique du bâtiment et de notre désir à prendre soin de tous les détails dans le décor sont très importants pour des clients exigeants.

Dans l'espoir de retrouver sa visite quand vous voulez, il nous fera plaisir de vous aider.

Service clientèle EME cathédrale hôtel

Vous connaissez EME Catedral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EME Catedral Hotel

Adresse: 27, Alemanes Street, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Séville
N°21 des hôtels de luxe à Séville
N°38 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EME Catedral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EME Catedral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eme Catedral Seville
Eme Catedral Hotel Seville
Eme Fusion Hotel
Eme Fusion Sevilla
Hotel Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EME Catedral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.