“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 173 hôtels à Séville
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'EME cathédral Hotel. La chambre était très belle avec une grande terrasse avec vue sur la giralda. En plein centre ville, l'hôtel est situé au milieu des principaux sites touristiques, ideál pour découvrir séville. Le service est irréprochable de plus il est composé d'un personnel français conséquent. Le petit-déjeuner est délicieux, de quoi répondre à toutes les attentes.

Je recommande cet hôtel qui nous a laissé un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : chambre 302 superbe avec grande terrasse face à la cathédrale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Geava;
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel EME Catedral, nous vous remercions vivement que les commentaires positifs que nous avons connu Tripadvisor.

Votre opinion honnête peut être un précieux outil de référence pour d'autres clients qui envisagent de rester avec nous, que nous apprécions grandement.

Appréciant votre temps, et en attendant de le retrouver bientôt dans notre hôtel, nous avons dit au revoir sincèrement,
Service à la clientèle EME Cathédrale Hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je n'aborderai ici que le roof bar de cet hôtel qui sert des mojitos à la mangue des plus délicieux avec vue plongeante sur la Giralda, ce qui en fait un lieu à fréquenter lors d'une pause au crépuscule dans les rues de Séville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup, Alexzulle, pour ces commentaires positifs et enthousiastes. Il est vrai que EME terrasse offre une vue panoramique très attrayant, mais ils sont meilleurs lorsque les clients se souviennent de nous comme reconnaissante que vous.

Nous espérons recevoir à nouveau quand vous le souhaitez,
Service à la clientèle EME
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons été surpris par cet hôtel
Un accueil chaleureux par un personnel francophone
Un coupe de cava offert pour nous faire patienter car nous sommes arrivés un peu trop tôt pour le checking
La chambre était d un goût et d un design moderne et actuel
Un équipement de qualité un lit kingsize très confortable
Une baignoire ovale dans la chambre au pied du lit
Le petit déjeuner varié et de bonne qualité
Le personnel très dispo souriant et attentif à la moindre demande
Nous n avons pas utilisés la piscine un peu trop petite et peu de place autour et pas d ombre

• Séjour du août 2013
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher jlalexis;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur apprécier vos aimables paroles au sujet de votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME".
En attendant d'avoir l'occasion de vous accueillir à l'hôtel EME Catedral et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions.
Service à la clientele EME catedral hôtel.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Superbe hôtel très bien place puisqu'il est en face de la Cathédrale avec vue sur celle-ci. Nous avons eu le droit a un surclassement avec une chambre donnant sur la Cathédrale. Chambre spacieuse, moderne, neuve et décorée avec goût. Rien a redire concernant la Salle de bain qui est équipée d'une douche à l'Italienne et d'une très grande baignoire. Le service est parfait et le personnel très attentif a chacun de vos besoins. Superbe accueil puisqu'on vous offre un verre de bienvenue lors de votre arrivée. Vos valises sont montées ds votre chambre. Le petit déjeuner était également très variées avec un large choix de produits. Les extras en revanche restent assez chers ce qui est justifié par l'emplacement de l'hôtel ( bar/restaurant panoramique donnant sur la Giralda). En bref, hôtel exceptionnel.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel moderne situé au pied de la cathedrale de seville.
Service irreprochable.
Chambre moderne et confortable ( produits de bain de qualité) nous avons eté surclassé et avons eu droit a une chambre avec jacuzzi privative sur la terrasse, ce qui en plein mois d aout est appreciable pour se rafraichir.
Le petit dejeuner buffet est copieux et assez varié, par contre les fruits proposés n etaient pas tres bon.

Vue sur le toit de l hotel ou est situé un bar et restaurant, magnifique le soir et meme le matin!!
Hotel certes un peu cher pour l espagne mais aucun regret!!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un hôtel plein de charme qui se fond dans le décor local et apporte une touche contemporaine dès que l'on en passe la porte. La décoration joue les contrastes entre modernité et matières brutes traditionnelles tout en finesse et ce, sans jamais tomber dans le cliché.
L'accueil est détendu, simple et irréprochable. Le restaurant italien est très bon et permet de s'évader un peu des tapas omniprésentes. Le petit-déjeuner est très complet également.
L'hôtel est idéalement situé, au pied de la cathédrale et de sa Giralda dont la vue depuis la terrasse est saisissante, particulièrement en fin de journée au bord de la piscine. Tout se trouve à moins d'un quart d'heure à pied.
A refaire!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hôtel très design, très bobo même, beneficie d une situation exceptionnelle face à la Giralda. Les chambres sont magnifiques, assez spacieuses, et celles qui donnent sur la Giralda sont fantastiques. Éviter celles connectées au patio si vous souhaitez bien dormir ;-) Les multiples terrasses offrent des points de replis privilégiés propice au farniente. Si la piscine est très petite, elle n en reste pas moins tres agréable, avec un bon mojito (la spécialité de la maison). Nous avons également essayé tous les restaurants et ils sont tous très bons, celui de la terrasse étant une vrais réussite.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez EME Catedral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EME Catedral Hotel

Adresse: Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Séville
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°29 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EME Catedral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EME Catedral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eme Catedral Seville
Eme Catedral Hotel Seville
Eme Fusion Hotel
Eme Fusion Sevilla
Hotel Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EME Catedral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.