“Très belle vue depuis le rooftop!” 4 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 173 hôtels à Séville
“Très belle vue depuis le rooftop!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon au restaurant de l'hotel EME Cathedral. Nous avons diné au restaurant italien puis nous sommes montés au rooftop. Le restaurant est bon mais pas à la hauteur d'un 5étoile d'après nous. Cependant, l'hôtel à une vue sublime sur la ville et surtout la Giralda depuis le rooftop. Il y a un bar depuis lequel vous pourrez apprécier le cadre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Minoucha30;
Merci beaucoup pour votre confiance dans la terrasse de EME.
Nous vous remercions de tout coeur pour vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre terrase et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié.
Nous aimerions vous inviter à se développer dans l'expérience future dans l'une de nos chambres par la Giralda nos clients apprécient beaucoup.

Espérant raconter votre visite, nous disons au revoir cordialement,

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympa: on nous a proposé un verre en arrivant le temps que notre chambre soit prêté. Le personnel est très souriant, serviable et courtois.
L'hôtel est en face de la cathédrale donc très central. Mais la contrepartie c'est qu'il est très bruyant: nous avons très mal dormi (bruit extérieur lié aux cafés et restaurants dans les rues adjacentes + bruit intérieur car l'hôtel fait caisse de résonance et on entend des bruits de matériel ou du personnel de service tard le soir voire des vibrations de la musique du bar de la terrasse). Donc on nous a changé 3 fois de chambre. Et au final ça n'est que dans une chambre supérieure qu'on a pu dormir et encore grâce aux boules kies gentillement fournies par la réception.
Le buffet du petit déjeuner est fourni et plutôt frais. Ambiance un peu sombre (mais en été ça doit être agréable). Seul bémol: on a froid dans les parties communes de l'hôtel (mais encore une fois en été ça ne doit qu'être un avantage).
Le Spa est mignon mais pas sensationnel.

Le personnel de la réception, des relations client et du restaurant sont très sympathiques et cherchent des solutions.
Mais l'infrastructure n'est pas ce qu'on espérait d'un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Topk:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Bien que nous apprécions vos commentaires sur le personnel et le service à la clientèle, nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas entièrement à la hauteur de vos attentes et vous avez dû changer de chambre. Nous assurons que vous avez noté et les mesures appropriées afin d'améliorer notre service global, et en particulier sur le bruit interne.
Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre terrasse de l'hôtel, nous donnant ainsi la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel magnifique, à deux pas de la cathédrale. les chambres avec vue sont forts agréables et spectaculaires si vous êtes du coté de la cathédrale. les suites avec terrasse et jacuzzi avec accès via la terrasse du toit sont sublime. le personnel de la réception est très efficace et de bons conseils. voir notre hôtel de la tour de la cathédrale nous fait apprécier notre choix et fait la démonstration que c'est l'endroit où il faut réserver. la piscine, le petit-déjeuner, la terrasse sont des atouts incontestables à un séjour merveilleux. Le seul bémol, l'humeur des gens qui travaillent au bar de la terrasse...attitude de club ou disco où l'on semble comme client, les déranger avec nos demandes sauf pour Rackel qui semble être orientée Service Client. voilà excellent choix d'hôtel boutique...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Martin G;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME".
Par ailleurs, nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet sur ​​la terrasse de EME et de tenir l'hôtel.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Emplacement excellent dans ce que je considère comme étant le plus beau quartier de Séville. Nous avons eu la chance d'être upgradé avec une vue directement sur la tour de la cathédrale qui, tant de nuit que de jour est superbe.
Le ton de l'hôtel se veut résolument "design, épuré" ce qui se traduit malheureusement au niveau de la chambre par une absence de table. Les déjeuners sous forme de buffets sont variés et copieux, les jus de fruits et smoothies délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher minos01;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME catedral hôtel.

Il suffit de dire ça une autre fois s'il vous plaît demander à notre service à la clientèle pour résoudre les problèmes mentionnés dans les tableaux.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME Hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel.
Antequera, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous qui adorons les hôtel contemporains, franchement c'est le rêve, en plus, en plein centre de Séville. Le lieu est absolument magnifique, ses salons, ses terrasses sur les toits, ses vues sur la cathédrale juste devant, magique. Cela dit nous avons eu trois points noirs lors de notre séjour, 1/ disparition d'un objet (qu'on nous aurait retiré par mégarde et que l'on devait nous renvoyé ce qui n'a jamais été fait), un problème avec un des "gorilles de l'entrée qui me voyant me diriger pour remonter à mpa chambre m'a literralement agressé en pen sant que j'étais un touriste qui visitait l'hôtel et qui tentait de monter sur les toits terrasses (uniquement pour les clients). Cela dit, je sais au moin s que nous y sommes en sécurité mais il y a des façons de faire et ce monsieur fut particulièrement mal aimable, enfin, en 3 je mets la propreté de la chambre qui n'est pas à la hauteur ainsi que les finitions de l'hotel. C'est à dire, un hotel 5 étoiles n'a pas de places pour des mauvaises finitions (coins de portes abimés etc), ici, si.

Astuce pour la chambre : pour ma part je préfère des suites juniors vue cathédrale avec terrasse privée que des plus grandes...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher manuel r:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas été répond totalement à leurs attentes. Nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service global, et spécifiquement liés au service et la propreté.

Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre hôtel, et ainsi nous donner l'occasion de changer l'ambiance de l'occasion.

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. L endroit est magnifique et nous y retournerons avec plaisir!
Les += je pense qu'il s agit du 2ème plus bel hôtel de Séville, super localisation juste en face de la cathédrale, Hotel très design style épuré, équipement haut de gamme (tout est de bonne marque), petit déjeuner top (surtout le salé), personnel sympathique, le bar est magnifique et la vue aussi. Surclassement en suite avec jacuzzi! ménage fait à fond tous les jours (nouveaux éléments de toilettes tous les jours), bons massages avec prix très raisonnable, nous conseillons le bar derrière l hôtel super avec les meilleurs cocktails : le secondroom avec happy hours de 18 a 20:00.
Les - = Un peu de bruit car nous étions à l'étage en dessous du bar (qui est très prisé par les gens externe à l hôtel aussi) mais on était prévenu et nous avons quand même très bien dormi plus tard que prévu. Pas de chaîne de télé française. Manque de mobilier dans la chambre mais c est le choix du style contemporain épuré qui veut ça. Obligation de mettre et acheter chaussons et bonnet pour aller au Spa (payant) alors qu' on a traversé le Spa la veille en chaussure pour se rendre à notre massage... Sinon tout était parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher AmelieYohann;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'EME cathédrale hôtel.
Toutefois, nous soulignons les propositions d'amélioration liés par exemple à la SPA, qui nous aident à améliorer notre façon d'excellence.

En attendant d'avoir une autre occasion de vous servir et de rembourser le meilleur de notre attention, nous nous sommes quittés cordialement,
Service à la Clientèle EME cathédrale hôtel
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel extrêmement bien placé avec, ce qui ne gâche rien, un personnel très efficace, aimable et parlant français.
Ambiance branchée avec ses multiples restaurants et bars dont celui de la terrasse est l'un des plus agréables que nous ayons eu la chance de fréquenter.
A noter un service de voiturier très pratique.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres (comme la 219) sont aveugles. Les chambres 1 à 5 de chaque étage sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Sclava;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME cathédrale hôtel.

De tout coeur apprécier vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre hôtel, et nous sommes ravis que vous avez apprécié autant avec nous. Pour notre équipe de personnel sont tous très fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Et bien sûr, je vous remercie de votre recommandation à d'autres personnes qui suivent et recherchent ces commentaires.

Service à la clientèle EME cathédrale hôtel

Vous connaissez EME Catedral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EME Catedral Hotel

Adresse: Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Séville
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°29 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EME Catedral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EME Catedral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eme Catedral Seville
Eme Catedral Hotel Seville
Eme Fusion Hotel
Eme Fusion Sevilla
Hotel Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EME Catedral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.