“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Alemanes Street, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 57 sur 177 hôtels à Séville
Luxembourg
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Notre première visite à Séville
Hotel au centre de la vieille ville
Chambres sympatiques
Personnel chaleureux
Bravo spécial à Alexia qui nous a guidé en véritable expert pour nos visites, mais particulièrement pour le choix des restaurants
Demandez son avis, cela vaut vraiment la peine

Nous reviendrons

Séjour du mai 2014
EMEhotelSevilla, Atención al cliente EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher jeanbzeimet:

Merci beaucoup pour votre confiance dans EME hôtel cathédrale.
Nous vous remercions de tout coeur pour vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre hôtel et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié. Pour notre équipe de personnel sont tous très fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.

En attendant d'avoir l'occasion de vous servir et de vous donner le meilleur de nos attentions à nouveau, nous nous sommes quittés cordialement.

Service à la clientèle EME catedral hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un séjour inoubliable à séville, un hôtel décoré avec goût, un accueil chaleureux et de plus trés bien situé pour visiter la ville.
Les chambres et la décoration de l'hôtel sont tout à fait splendide.
I'll be back

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Flomarie0:

Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,

Service à la clientèle EME cathédrale hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Situation favorable pour visite de la ville.personnel compétent.
Quelques désagréments: pas de douche ,pas de robinet mitigeur ,ce qui est étonnant pour ce type d'hôtel.,et munissez vous d'une lampe de secours car l'éclairage est bien pauvre dans les chambres ,c'est joli mais peu pratique à vivre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Atención al cliente EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Lepontus:

Nous vous sommes très reconnaissants de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager avec nous leurs expériences en EME catedral hôtel. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous aimerions également remercier vos suggestions d'amélioration, car ils sont notre principal outil pour marcher vers l'excellence complète de nos services. Enfin, nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME catedral, et nous espérons voir bientôt.

Service à la clientèle EME catedral hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Personnel,Formidable souriant serviable et très beau rien à dire à part que cette hotel est superbe...!!!!piscine magnifique !la vue sur la cathédrale est extraordinaire!
Petite déjeuner rien à dire
Si je reviens à Séville je reviendrais dans le même hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Atención al cliente EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Houd

Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME".

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement.

Service à la clientèle EME cathédrale hôtel
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Alors la terrasse donne une vue imprenable sur la cathédrale. Très agréable de prendre un verre en fin de journée

Le restaurant italien est plutôt moyen : plats ordinaires et services pas très efficace .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Atención al cliente EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Christoph:

Nous vous sommes très reconnaissants de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager avec nous leurs expériences en EME catedral hôtel. Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre terrasse.

Cordialement

Hôtel Catedral de EME à la clientèle
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour inoubliable à Séville, situation idéale face à la cathédrale, restaurant italien de qualité optimale, splendide terrasse avec vue incroyable sur la cathédrale La Giralda; les employés sur la terrasse très serviables et sympathiques, on aurait vraiment cru des top modèles !!!!!! L'ensemble du personnel de l'hôtel est très jeune mais très professionnel et le plus surprenant ... c'est sans aucun doute le manager de l'hôtel, M. Ocana Luis, qui nous a élaboré une série de sites à visiter destinés à connaître la vraie, l'authentique Séville ne figurant dans aucun guide touristique.
BRAVO à Luis !!!
Hôtel à recommander dans tous les cas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Atención al cliente EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Eric:

Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.

Service à la clientèle EME catedral hôtel.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hotel est idéalement place et pratiquement toutes les chambres bénéficient d une vue magnifique sur LE monument de Séville! Le personnel est au petit soin pour ses clients et la deco mélange le moderne et son héritage oriental. Idéal pour les amoureux en week end!

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre est la 302, certes c est un luxe mais ça vaut le coup de casser la tirelire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Atención al cliente de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Emilie:

Hôtel Catedral de GEM à la clientèle