“Bel hôtel, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur EME Catedral Hotel

EME Catedral Hotel a été ajouté à vos Favoris
EME Catedral Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 173 hôtels à Séville
“Bel hôtel, bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Attention certaines chambres manquent beaucoup de lumière.
il n'empêche que c'est un bel hôtel et que le petit déjeuner est bon et copieux.
Parfaitement situé à coté de la cathédrale, tout est accessible à pied.
Petit plus : le rooftop pour prendre un verre avec une superbe vue sur le clocher de la cathedrale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Marly La Ville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Certains vous diront qu 'il y a trop de bruit...mais il ne faut pas oublier que nous sommes en Espagne et que la fête commence dès le vendredi soir !

Moi j 'ai adoré ! Hôtel design , personnel souriant, multilingue ,disponible et à l 'écoute.

Déco des chambres épurée ce qui la rend très agréable. Bar et piscine en rooftop, Spa ....

Petit déjeuner varié et copieux.

Un accueil irréprochable, une situation idéale tout est réuni pour réussir un bon week end.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Très bel hôtel, design, propre, bien tenu. Excellent service, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel "jeune" et "design". Excellente localisation bien sûr, juste sur la cathédrale, à la croisée des chemins entre Santa Cruz, le quartier des boutiques, l'Alcazar... etc. Enfin, superbe petit déjeuner. Seuls défauts: (i) insonorisation laissant franchement à désirer (vous entendrez plus que bien le bruit la nuit, les calèches juste en bas, la pluie - si par malchance vous en avez... etc), et (ii) l'atmosphère globalement très sombre des chambres (lumières très tamisées comme très souvent dans les hotels qui se veulent "design"...). Globalement une très bonne expérience.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

L'hôtel EME est sans doute l'un des hôtels les plus design et hype en ce moment à Séville. Idéalement situé au pied de la Giralda, il propose un patio intérieur pour les petits déjeuners, et un ensemble de terrasses sur le toit avec une (petite) piscine, une boîte de nuit en plein air et un bar à cocktails très sympa, le tout avec vue sur les toits de la cathédrale. Magnifique pour un verre en début de soirée. Les chambres sont très belles et design, décorées avec des matériaux nobles. Une très belle expérience visuelle. Service efficace et souriant.
Mais... il y a un petit mais quand même. L'hôtel donne sur des rues étroites avec des terrasses des deux côtés, et l'isolation des fenêtres laisse à désirer. Entre les camions poubelles à 6h du mat et les fêtards jusqu'à 2h, cela laisse peu de calme pour dormir. Boules quiès à dispo à la réception pour les oreilles sensibles.
En résumé, une super adresse pour ceux qui ont envie de profiter plutôt de Séville by night.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous avons trouvé que l'hôtel était bien situé et très branché. On dirait qu'on arrive en boîte de nuit quand on arrive. la place devant la cathédrale est bruitante avec des gens qui passent très tard se promener et les camions qui nettoient la place très tôt le matin... La chambre était bien décorée avec un lit pour bébé en plus.

Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons passé notre 2 ème séjour, Nous avons eu l'occasion du coup de tester les 2 suites avec terrasses et jaccusy.
La décoration est très réussie surtout la 308 qui a notre préférence.
L'autre suite est encore plus grande, presque un appartement!
La terrasse donne sur la Giralda et après une bonne journée de visite, le jaccusy est parfait.
La piscine au sel est agréable également.
Bref parfait.

Ayant eu un léger souci d'ordre technique, la direction a été remarquable avec un geste commercial très très apprécié.
Un grand merci à Alexia, en espérant ne pas me tromper de prénom! si c'est le cas c'est la seule française…

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Jérôme F;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME".
En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons séjourné à plusieurs amis dans cet hôtel et après avoir lu les nombreux commentaires publiés, j'ai souhaité apporter mon témoignage .
EME hôtel est une magnifique boite de nuit en plein air et le bar restaurant le plus branchė sans doute de seville. La vue et les amenagements exterieurs sont superbes et le personnel apparemment choisi sur casting. Le seul problème est que les chambres sont plongėes en fait dans une obscurité permanente à l'exception de deux suites et surtout qu'il est impossible,sauf à être sourd, de dormir tant le bruit est incessant toute la nuit (rues animees, 'cloches toutes les heures de la cathedrale, camions poubelles la nuit, animation sur le toit de l'hotel et l'isolation des fenêtres étonnement ratée . Les hôtesses vous remettent au demeurant à demande des boules quies !
En résumé , un superbe hôtel pour faire la fête mais certainement pas pour se reposer . C'est un choix.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Richard F:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas entièrement à la hauteur de leurs attentes. Nous assurons que vous avez noté et les mesures appropriées afin d'améliorer notre service global.

Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre terrasse de l'hôtel, nous donnant ainsi la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.

Service à la clientèle EME cathédrale hôtel

Vous connaissez EME Catedral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EME Catedral Hotel

Adresse: Calle de los Alemanes, 27, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Séville
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°29 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EME Catedral Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EME Catedral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eme Catedral Seville
Eme Catedral Hotel Seville
Eme Fusion Hotel
Eme Fusion Sevilla
Hotel Eme Fusion Sevilla
Eme Fusion Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EME Catedral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.