“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Puerta Catedral

Apartamentos Puerta Catedral a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Puerta Catedral
2.0 sur 5 Appartement   |   Calle Alemanes 7 y 15 | Calle Hernando Colon 12, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°18 sur 133 hébergements spéciaux à Séville
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Appartement fonctionnel et très bien situé.
Dans le bâtiment principal où se trouve la réception, cerise sur le gâteau, une terrasse aménagée face à la cathédrale, tout simplement parfaite !
J'y reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Appartement moderne avec terrasse privative excellent séjour en couple. réception très aimable et serviable. Accès en véhicule difficile, attention à ne pas s'engager dans les rues piétonnes. Le GPS est indispensable....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Lors de notre séjour, nous étions logé rue Alemane, suite 2. Passé le choc de l'entrée, qui mériterait d'être réaménagée , nous n'avons que des commentaires très positifs. La localisation était excellente, l'appartement très clair, très propre et très fonctionnel. L'accueil était également des plus chaleureux. Nous avons grandement apprécié le tour de ville offert gratuitement. Notre guide, Juan, était charmant et nous a permis de découvrir les charmes de la ville. Enfin, pour terminer notre séjour, le vendredi soir, nous sommes allés à la petite soirée offert par le Puerta Catedral, rue Constitution. Nous avons eu droit à un petit concert et à un excellent Mojito. C'était fort agréable. Nous le recommandons fortement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence d'agen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Appartement moderne, décoration raffinée au pied de la cathédrale et à 2 pas de l'alcazar!!
Je regrette l'a absence de cafetière électrique et de sucre en poudre et le supplement de 20€ par jour parce que nous étions 5 au lieu de 4.
Le 5 eme lit n'était pas fait à notre arrivée et il a fallu appeler la réception située dans un autre immeuble à 5 minutes à pied.
Pas de lave vaisselle ni de supérette à proximité.
Nous avons du déjeuner traiteur et dîner resto tous les jours ce qui revient cher : se pose la question du sejour à l'hôtel vu le prix de l'appartement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Appartement tres tres bien situe et tres agreable. Nous avions loue l'appartement avec deux terrasses privees et une suite pour deux personnes et nous en avons profite un maximum. Quelques bemols: paresoleil sur la terasse ne fonctionnait pas, robinet de la cuisine cassé, frigo contenant des restes des precedents locataires, odeur d'egout dans l'entree ... Bref plus de premiere fraicheur par certains aspects mais la situation et l'equipement global en valent certainement la chandelle! Accueil a la reception tres sympa (il faut juste trouver comment y arriver).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'était super. l'appartement est immense en triplex avec vue directe sur la cathédrale. il y a 2 grands chambres dont une suite parentale avec sa salle de bains indépendante. La literie est très bonne. il y a une grande salle à manger et une cuisine ouverte avec balcon ou on peut manger.
il y a également une immense terrasse qui surplombe la ville.
Très bons conseils, on est comme à la maison.
A faire sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Appartement idéalement placé, confortable et très propre. Parfait pour se plonger dans la vie sévillane. Nous avons été accueillis par une équipe jeune, disponible et très souriante, qui est venue gratuitement nous chercher à l'aéroport. Pour ce niveau de prestation, les tarifs sont vraiment très raisonnables, d'autant qu'ils n'hésitent pas à vous surclasser si des appartements plus grands sont disponibles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Puerta Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Puerta Catedral

Adresse: Calle Alemanes 7 y 15 | Calle Hernando Colon 12, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°18 sur 133 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Puerta Catedral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Puerta Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Puerta Catedral Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Puerta Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.