“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bar Giralda

Bar Giralda
Mateos Gago 1 | Barrio de Santa Cruz, 41019 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
954 22 82 50
Classé n° 524 sur 1 641 Restaurants à Séville
Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Quartier : Casco Antiguo
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Situé à deux pas de la giralda, ce bar à tapas, au cadre authentique, délivre une cuisine satisfaisante avec un bon rapport qualité prix. Le service est juste ce qu'il faut ... pas besoin de faire d'effort, la rue est très touristique. Cela dit c'est très bien pour déjeuner après avoir visiter le Real Alcazar ou la Cathédrale.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super décor, assiettes passables”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mon conseil : choisissez ce bar à tapas pour boire un verre (l'intérieur des salles est un ancien décor de bains arabes, c'est très surprenant), mais pas pour y manger. Ma salade de la mer (mariscos) était très correcte, mais mes calamars frits baignaient tellement dans l'huile que j'en ai eu mal au cœur une bonne partie de la soirée...

“BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Certes le service est froid et l'endroit en face de la cathédrale touristique mais le cadre est beau (anciens bains) et la cuisine est bonne (tapas), l'ambiance sympa et les prix très correct. 10 € pour un filet de dorade et garniture ...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tampon
“une réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Notre guide touristique indiquait ce bar à tapas situé près de la Giralda dans la rue animée de Matéos Gago , il est iinstallé dans un ancien bain arabe , c'est vrai qu'on est surpris par le plafond typique en arcade et les piliers
En dehors de cela , nous avons été déçus par les plats commandés ( champignons à la plancha au gout amer , le porc accompagné de légumes crus mal assaisonnés ) , il n'y avait pas la qualité attendue
Pour le reste , on dine dans un brouhaha permanent , en raison d'une fréquentation importante

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Audincourt
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le premier restaurant que nous avons fait sur Séville et nous avons été très déçus! Tapas très simples, limite industrielles (Champignons en boite qui baignent dans l'huile), présentation "vite fait", crevettes sans goût, sauce mayonnaise en tube sur l'avocat… Alors ok la vue est magnifique sur le Minaret Giralda et la terrasse au soleil donc parfait pour boire un verre. La décoration intérieure très jolie mais c'est le resto attrape touriste type: pas besoin de faire des efforts car ils ont tout le temps du passage...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Giralda ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Giralda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Giralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.