“Calme, un peu loin du centre” 3 5 étoiles
Avis sur La Casa del Pozo Santo

La Casa del Pozo Santo a été ajouté à vos Favoris
La Casa del Pozo Santo
2.0 sur 5 Appartement   |   Calle Lepanto, 9 | 41003, Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°21 sur 129 hébergements spéciaux à Séville
alsace
“Calme, un peu loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'équipement électroménager (frigo, lave-vaisselle, machine à laver séchante) est récent et fonctionne très bien. Nous avons apprécié le brin de ménage/rangement effectué en milieu de séjour, cela a rattrapé l'impression initiale : beaucoup de miettes sur le sol, le reste étant très propre (sdb, cuisine). La literie de la chambre est très confortable. L'environnement est calme.

Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, uniquement dans le Patio. La cuisine est un peu pauvre en équipement, il faudrait rajouter qq cuillères à dessert, des bols. Quand nous sommes arrivés, il y avait un morceau de jambon sur une chaise du coin repas, je doute donc qu'elle ait été poussée pour nettoyer le sol dessous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Appartement très bien équipé, agréable à l'oeil.
Les plus: situation dans les petites rues du centre de Séville, loin de la foule mais à 10 mn à pied des visites classiques, sérieux des loueurs, clairs, attentionnés, prévenants et disponibles, répondant vite aux questions y compris avant la location. Équipement complet (lave-linge, lave-vaisselle, wifi, fer à repasser etc.) et appartement sans défaut technique, dans immeuble rénové avec patio. Propreté absolument impeccable, minutie dans les détails: fourniture du linge comme à l'hôtel, et des lessives , et la vinaigrette, et le sucre, sel, café soluble, bonnes adresses etc. etc. Le ménage a été fait une fois dans la semaine pendant la location. Possibilité d'échanger en Français.
Un moins quand même: dans notre appartement (ils sont différents), peu de lumière naturelle dans le séjour. Mais très bon éclairage électrique, nous y étions peu dans la journée... et c'est fréquent à Séville! Petit détail facile à améliorer: trop peu de plats à micro-ondes. Éviter la venue en voiture (difficulté du stationnement).
Ce type de location, pas plus cher que l'hôtel mais y ressemblant par certains services, permet d'être vraiment chez soi, d'avoir de la place, et de faire sa cuisine (économie sur le restaurant!).
Très bon souvenir! A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

L'appart est très confortable, très bien équipé (TV, machine à laver, lave-vaisselle) idéal pour deux voir 3 personnes (l'appart' A1). Très bien situé à 10 mn de la cathédrale. Quartier sympa, plusieurs stations de vélibe local dans le coin. Séville est une ville bruyante où que vous soyez (les ruelles sont très étroites) donc pour les dormeurs fragiles prévoyer des boules-quies. Sinon, super adresse que je recommande !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa del Pozo Santo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa del Pozo Santo

Adresse : Calle Lepanto, 9 | 41003, Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°21 sur 129 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Casa del Pozo Santo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Pozo Santo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casa Del Pozo Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Pozo Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.