“Excellentes soirées” 5 5 étoiles
Avis sur San Marco

San Marco
Calle Meson del Moro 6-10, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
+34 954214390
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Casco Antiguo
“Excellentes soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Rencontré à la croisée d'une rue dans la Juderia le premier soir de notre séjour en Andalousie , nous avons passé une très bonne soirée, le dîner était excellent , du personnel (marocain) très attentif et un service en ligne avec la qualité des plats.
Lors de notre dernière soirée, nous y sommes naturellement revenus et bien que n'ayant pas réservé le personnel nous a improvisé une table le temps d'un apéritif avant de nous servir un dîner encore superbe

Visité en octobre 2013

Recommandé par 78 %
Montpellier, France
“Restaurant très touristique!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'avais pris une paella aux fruits de mer qui était bonne, le serveur l'a servi dans mon assiette comme dans un grand restaurant. Mon conjoint avait pris une pizza, qui était bonne mais petite! Le service de bonne qualité! Le serveur très souriant et très accueillant, mais très attrape touriste comme il parlait plusieurs langues comme l'espagnol, l'arabe, le français et l'anglais. Nous ne savions pas que le pain italien posé sur la table était payant, surtout qu'il était pas sensationnel. Deux petites bouteilles d'eau 5€!! Ça ne valait pas le prix que ça coûtait, donc mon avis personnel est moyen, j'ai juste adoré le cadre car c'était hyper bien placé en El barrio Santa Cruz!

• 3 5 étoiles Ambiance
Saint Gratien, France
“Déceptions !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Restaurant aux allures chics et classes mais ne pas toujours se fier aux apparences.
Même si la salle est très jolie, le service est plus que médiocre car les serveurs poussent à la consommation, servent des plats non commandés et ne sont pas très agréables !
La cuisine n'est pas mauvaise mais on peut trouver à Séville des bars à tapas tout aussi bons et même meilleurs pour des prix bien plus raisonables !

Nous avons quitté ce restaurant déçu et même un peu énervé du fait du comportement des serveurs.
A éviter absolument !

• 1 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“Joli décor et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Notre premier déjeuner à Séville, tout frais débarqués de la veille, et une commande immédiate d'une sangria pleine de fruits, bien glacée avec du très bon vin, voilà qui met de bonne humeur.
Très jolie salle avec des voûtes, une mezzanine tranquille, de belles tables confortables, et un service rapide.
Pour se mettre dans l'ambiance, une excellente paella aux fruits de mer, copieuse et bien garnie, de très bons cafés, et un vin blanc sec et frais pour accompagner le plat.
Une bonne adresse pour se mettre au calme au milieu des petites rues, avant de replonger dans le dédale pour de nouvelles visites.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Une mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Recommandé par un bouquin touristique, nous nous sommes attablées à défaut de trouver une place en terrasse dans un autre restaurant... Vu les prix assez onéreux pour notre petit budget (par rapport aux autres restaurants) nous nous sommes dit "tant pis, faisons nous plaisir". Quelle erreur ! L'accueil plutôt sympathique au début est devenu finalement assez lourd. Nous nous sommes retrouvées avec des plats en plus que nous n'avions pourtant pas commandés... Et que nous avons dû payer du fait qu'on les aies entamés en les prenant pour d'autres... La cuisine n'est pas plus raffinée que dans les bars à tapas : les gratins croûlent sous le fromage, les escalopes milanaises sont accompagnées de pommes de terres,... Seule la daurade semble valoir le coup. La qualité est donc beaucoup dans l'apparence mais peu dans le service ou dans l'assiette... Grosse déception.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez San Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.